Aller au contenu

Icônes sur le bureau.


IdeM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter cette fameuse tablette folio 100.

N'est il pas possible d'avoir plus d’icônes sur le bureau car il y a quand même pas mal d'espace de perdu entre les icones ? (je suis passé en Dexter 1.4 dès l'achat)

Le nombre de bureau est de 3, n'est il pas possible de l'augmenter ? (j'apprecie pas mal le scroll sur le coté pour y ajouter encore plus d'appli ou de raccourcci)

Enfin voilà j'aimerai des précision sur l'apparence de ma tablette.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu peux utiliser l'application ADW launcher pour l'organisation du bureau en général.

Une application sympa (que j'utilise) Apps Organizer pour la gestion des icones :

tu organise tes icones dans des labels, ces labels tu les mets sur le bureau.

il possible d'augmenter le nombre de bureau, jusqu'a 7 je crois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Le nombre d'icone dépend de ton "lanceur"

C'est un programme qui définit les paramètres de ton bureau.

Il y a de nombreux Lanceur sur le Market, des gratuits et des payants.

Effectue une recherche de "launcher" et tu pourras tester pleins de bureaux différents.

Pour ma part, j'utilise ZEAM qui permet des réglages très poussés ( barre invisiblre, fullscreen, les diffentes actions de toucher, etc.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapide.

Je vois que de base il y a "launcheur pro je sais plus quel version". c'est un launcher au même titre que ZEAM Par exemple ?

va chez monfolio100.fr tu as un bon comparatif des launcheurs et de leur utilisation , car certains launcheur sont en + du launcheur d'origine , et d'autre remplace le launcheur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...