Aller au contenu

Liste de course Mighty Grossery


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tombé il y a quelques mois par hasard sur l’appli Mighty Grocery Liste de course (https://market.android.com/details?id=com.mightypocket.grocery ), je l’ai trouvée géniale, mais en anglais seulement. J’ai dernièrement effectué la traduction de ce logiciel, qui permet de réaliser différentes listes de course, en s’appuyant sur près de 500 articles habituellement trouvés dans les magasins, plus plein de super fonctions :

reconnaissance vocale (voir la vidéo), synchronisation sur le Cloud des listes entre plusieurs comptes (les listes de l’androphone de ma chérie sont automatiquement synchronisées avec les miennes)...

Le tout en français dans le texte et en deux versions : la première gratuite, mais vraiment complète et la seconde payante (et pas chère) avec la fonction (entres autres choses) de synchronisation (utile sauf si l’on est seul à utiliser l’appli…).

Ce programme pourrait, pour bien des utilisateurs, éviter d’avoir à retourner au supermarché pour un bocal de cornichons oublié ;) .

L’appli est super bien notée, les développeurs sont vraiment à l’écoute, manque juste un petit coup de pouce maintenant qu’elle est en français.

Je tenais donc vous communiquer mon enthousiasme ; je précise que j’ai réalisé la traduction bénévolement et hormis partager mon travail, je n’ai rien à y gagner.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

N'hésitez pas à faire ici des remontées.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience vécue à Carrefour hier :emo_im_foot_in_mouth: pour démontrer les capacités de l'appli :

Je fais mes courses comme d'hab avec mon p'tit Nexus à la main, je clique sur la liste pour indiquer ce que je mets dans le caddy, et ma femme (qui est restée bien au chaud à la maison) ajoute sur son tout p'tit Wildfire quelques articles dans cette même liste.

Conséquence 30 secondes plus tard : les articles ajoutés par ma femme distante de plusieurs kilomètres sont intégrés dans la liste affichée par l'appli.

Les courses peuvent continuer sans soucis.

Cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité : La sauvegarde "dans le cloud" (ce que ça peut m'énerver cette expression, ça devient comme "multimedia" et "web 2.0"), c'est directement associé à mon compte google et sur les serveurs google via C2DM, ou bien c'est un système à eux ?

Sinon ça a l'air sympa, je vais essayer, par contre c'est dommage qu'a priori on ne puisse pas ajouter des éléments via une interface web, ma copine n'ayant pas (encore ?) de terminal android.

Edit : Par contre le nom de l'appli c'est grocery avec un C (ça aurait fait un jeu de mot sympa avec 2 "s" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors désolé pour le titre de ce post. :emo_im_undecided:

il s'agit d'une sauvegarde, mais aussi (et surtout) d'une synchronisation de tous les utilisateurs de la famille avec le Nuage (traduction de cloud qui me déplait aussi), qui appartient au développeur ; donc rien à voir avec Google...

Pour l'interface Web, tu peux rassurer ta copine qui n'a pas encore d'Android, c'est en cour de développement, ça devrait arriver très prochainement.

Petite information, la dernière version publiée inclut une fonction de recherche. Le forum des utilisateurs est en beta-test, donc sortie imminente.

Et je maintiens, faire les courses avec cette appli est un vrai plaisir (sauf le passage à la caisse de Carrefour qui reste absolument identique).

Si quelqu'un a besoin d'aide pour l'utilisation, ce sera avec plaisir.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...