blubsy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, j'ai un projet dans lequels j'ai copier des morceaux de codes et des pages cml dans un autres projet. Depuis j'ai le droit à une erreur de type : Project 'Projet_123' is missing required Java project: 'Projet_abc' Projet_123 Build path Build Path Problem The project cannot be built until build path errors are resolved Projet_123Unknown Java Problem J'ai beau chercher dans mon projet Projet_123 je ne vois pas de code ce rapprochant de l'autre projet. Lorsque je lance le projet 123 pas de problème mais dés que je ferme le projet abc dans Eclipse j'ai le droit à l'erreur. Comment je peut faire pour trouvé la corrélation entre les 2 projets ? Merci par avance pour votre aide Bonne journée blubsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 clic droit sur ton projet dans eclipse => Properties=> Java Buid path => onglet Project et là tu supprimes ton 2e projet en le sélectionnant puis le bouton Remove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blubsy Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Génial merci beaucoup cela à marché impec. Merci pour ton aide. Bonne journée blubsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.