Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous ,

je suis sur Blackberry depuis 5 nas ( 7100, 8100,8310,9500,9520,9700 et 9800 ) et j 'aime vraiment cette marque mais je commence a me lasser et de plus en plus avoir envie de changement .

Je connais très bien la plateforme , je suis rédacteur sur un site BlackBerry et administrateur sur le forum . j 'ai envie d'avoir pleins d'applis même si je sais qu'au final on utilise que 5 ou 6 par jour . les Applis sont le gros point noir de BB .

J 'ai fait un switch ( pendant 15 jours) lors de la sortie du Magic en france , mais étant accro au BBM je suis retourné chez BB sous 15 jours ( en plus mon HTC avait cramé et retour SAV ) .

De nouveau j 'ai envie de tenté l 'aventure android , mais je pense qu'il me faut un clavier , je trouve ça plus confortable ( mais je suis pas un super mail user non plus ) .

En fait j 'ai envie d'acheter un tel avec clavier sous Android comme le milestone genre a 150 euros , pour etre sur que j 'accroche avant de griller 400 euros sur un éventuel model définitif .

Que pensez vous du milestone au final ? le Desire Z est plus cher et dans le cas ou je ne m habitue pas , j 'ai pas envie de perdre de l argent comme ça a été le cas avec le magic .

est ce que le tel en 2.2 avec la new mise a jour moto tient la route ?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :)

Est-ce que le motorola Milestone 1 peut faire tourner Angry Bird?

Un collègue de boulot veut passer à Android. Il recherche un phone avec clavier, pas trop cher d'occasion (150 euros).

Je lui conseillé un Milestone car javais été agréablement surpris par ce téléphone à sa sortie (comparé à un HTC Hero).

Niveau fiabilité, ça donne quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que le motorola Milestone 1 peut faire tourner Angry Bird?"

Encore heureux!!!

Ya aussi des clavier non coulissant sur android (si tu veux rester dans le meme genre que les BB) genre htc chacha etc.

"Niveau fiabilité, ça donne quoi?"

C'est pas aussi bien qu'un iphone 4 mais le milestone meme si veillissant reste un haut de gamme(avec tout ce que ca implique dont la fluidité,réactivité du tactile..) mais bon si tu veux faire tourner 5 applis en meme temps c'est sur que le milestone aura du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que le motorola Milestone 1 peut faire tourner Angry Bird?"

Encore heureux!!!

Ya aussi des clavier non coulissant sur android (si tu veux rester dans le meme genre que les BB) genre htc chacha etc.

"Niveau fiabilité, ça donne quoi?"

C'est pas aussi bien qu'un iphone 4 mais le milestone meme si veillissant reste un haut de gamme(avec tout ce que ca implique dont la fluidité,réactivité du tactile..) mais bon si tu veux faire tourner 5 applis en meme temps c'est sur que le milestone aura du mal...

Merci pour ton avis :)

Le téléphone sera acheté hors opérateur, donc ça réduit le choix.

Bientôt un nouvelle utilisateur android!

Moi je suis super satisfait de mon N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...