parker78 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous, nouveau sur le blade et sur android , j'ai rooté en suivant un tuto. j'ai désinstallé quelques applis bouygues mais il reste des fichiesr de 0.00 ko ?? Comment effacer ces fichiers définitivement? car quand j'essaie de les désinstaller un message d'erreur me dit que l'application va fermer ?? Il reste un grand nombre de fichiers mais je ne sais pas lesquels retirer avec titanium. y-a-t-il une liste des fichiers bouygues non système que l'on peut effacer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous, nouveau sur le blade et sur android , j'ai rooté en suivant un tuto. j'ai désinstallé quelques applis bouygues mais il reste des fichiesr de 0.00 ko ?? Comment effacer ces fichiers définitivement? car quand j'essaie de les désinstaller un message d'erreur me dit que l'application va fermer ?? Il reste un grand nombre de fichiers mais je ne sais pas lesquels retirer avec titanium. y-a-t-il une liste des fichiers bouygues non système que l'on peut effacer? merci Quand on est pas sûr, on évite de touché de manière générale :) Après, ce sont des fichiers qui ne prennent aucune place, donc si tu ne peux pas les désinstaller, ce n'est pas si grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Ce sont des reliquats de toutes les applis désinstallées... des sortes de "spectres", quoi :D J'imagine qu'ils te "dérangent" dans ta liste d'applis, mais comme le dit mickajo : n'y prête pas attention puisqu'ils ne pèsent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parker78 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 ok pour les ghosts! merci à vous. j'ai lu les tutos pour upgrader le blade mais le flash ,recovery, etc... je ne connais pas ! c'est pour les initiés! flasher le bios de mon pc je sais faire , mais le mobile c'est l'inconnu pour moi il n'y a pas de tuto pour les nuls! Je voudrais simplement mettre mon blade en 2.2 froyo , une interface cool, et ne plus voir tout ce qui a un rapport avec bouygues (couleurs, screen, icones). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 le wiki est bien détaillé, jette toi et tu verras qu'au final si tu suis pas à pas, ce n'est pas bien compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parker78 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 bon bah!! merci pour l'encouragement , je vais me lancer sans d'élastique :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts