Aller au contenu

[Archos 70it] Problème dans l'installation d'applications


Fizio

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vous explique mon problème. Depuis deux semaines, lorsque j'essaye d'installer des applications, principalement des jeux, depuis le disque dur ou l'Android Market (d'Arctools), un "Echec de l'installation" ou un "Application non installée" s'affiche. Le téléchargement se déroule normalement, seule l'installation plante. Après quelques tests, j'ai remarqué que quelques applications s'installaient, seulement des applications légères. Le reste, niet, nada, IMPOSSIBLE. J'peux même pas tester le nouvel Angry Beards S. :'( J'ai vérifié ma mémoire système, il me reste plus d'1 Go.

Alors, j'implore votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a le meme probleme sur son 7 HT (je lui ai d'ailleurs crée un topic d'aide), j'ai rien réussi a faire (les apps qui fonctionnent sur le mien s'installent pas sur le sien, bref). essaye un reset, mais je pense que la seule solution est de réinstaller le firmware et de voire.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton post, et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai formaté tout, Android et disque dur. Mise à jour du logiciel, téléchargement de l'Apps Lib sur Archos.com, installation de l'Apps Lib *Quoi ? Je fais durer le suspense ?* Bon. Au final, je télécharge Angry Birds sur l'Apps Lib, l'installation démarre et ... SE TERMINE !! Bon gros soupir de soulagement. Enfin, il faut tooout réinstaller.

Donc, au final, la solution est donc de réinitialiser Android et formater le Disque Dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...