Fizio Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Salut à tous ! Je vous explique mon problème. Depuis deux semaines, lorsque j'essaye d'installer des applications, principalement des jeux, depuis le disque dur ou l'Android Market (d'Arctools), un "Echec de l'installation" ou un "Application non installée" s'affiche. Le téléchargement se déroule normalement, seule l'installation plante. Après quelques tests, j'ai remarqué que quelques applications s'installaient, seulement des applications légères. Le reste, niet, nada, IMPOSSIBLE. J'peux même pas tester le nouvel Angry Beards S. :'( J'ai vérifié ma mémoire système, il me reste plus d'1 Go. Alors, j'implore votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diez974 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 plus d'un giga c'est deja la memoire totale destiner au appli tu t'est pas tromper? tu a pas une notification qui dit memoire faible? eteind et rallume peut etre que sa debloquera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiukiu Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 un pote a le meme probleme sur son 7 HT (je lui ai d'ailleurs crée un topic d'aide), j'ai rien réussi a faire (les apps qui fonctionnent sur le mien s'installent pas sur le sien, bref). essaye un reset, mais je pense que la seule solution est de réinstaller le firmware et de voire. bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaamelott Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 A part reinitialiser android je vois pas grand chose a faire .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Je crois me souvenir avoir vu une astuce sur un autre forum, à tester de votre côté, essayez de vider le cache de l'appslib, ou du market, ça avait réglé le problème de certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fizio Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de réinstaller Android. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fizio Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Rien n'y fait, ça ne marche pas. J'ai tenté un antivirus, même résultat. Que faaaaaire ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Hmm, une réinit totale ne change rien? là ça sent carrément la pièce défectueuse --> SAV Archos : :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fizio Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Je viens de voir ton post, et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai formaté tout, Android et disque dur. Mise à jour du logiciel, téléchargement de l'Apps Lib sur Archos.com, installation de l'Apps Lib *Quoi ? Je fais durer le suspense ?* Bon. Au final, je télécharge Angry Birds sur l'Apps Lib, l'installation démarre et ... SE TERMINE !! Bon gros soupir de soulagement. Enfin, il faut tooout réinstaller. Donc, au final, la solution est donc de réinitialiser Android et formater le Disque Dur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.