mancool Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, J'ai enfin réussi à flasher mon DHD sur Revolution HD 4.0 avec quelques difficultés. Maintenant que le flashage est fait, je voulais savoir comment je peux faire pour récupérer mes sms, contacts, données de mon ancienne ROM sachant qu'avant de flasher, j'avais fait un nandroid backup. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour , tu as pas utilisé titanium backup ou mybackup pour sauvegarder tes données? Je pense que ca aurait ete plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Effectivement... tu ne peux pas récupérer tes sms, contacts, données avec ton backup nandroid. Pour les contacts, il suffit de faire un export dans ta carte SD Pour les sms il y a : SMS backup & restore et les données : titanium backup (ATTENTION: il ne faut pas sauvegarder les données système! UNIQUEMENT les données utilisateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.