robics Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur d'ANDROID avec un SAMSUNG GALAXY 551. Je suis chez BOUYGUES. On me parle de déblocage de tph et d' installation pour jailbreaker mon tph ? Y a t'il une différence entre les 2 ? Y at'il un risque ? Moi ce que je cherche c'est pouvoir installer des applications sympas et utiles à moindre frais (GPS....). Par avance, merci. Un total néophyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour et bienvenu a toi déblocage tph je ne sais pas du tout ce que c'est si tu parle de déblocage SIM ce n'est pas possible gratuitement jailbreake (tu viens de l'iphone??) ici on appelle ça root et on ne peux pas le faire avec un galaxy 551 (pas asser de communauté) mais essaie quand même avec Universal AndRoot Pour les application du as une section application commune a tout les téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robics Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 MERCI POUR TA REPONSE Bonjour et bienvenu a toi déblocage tph je ne sais pas du tout ce que c'est si tu parle de déblocage SIM ce n'est pas possible gratuitement jailbreake (tu viens de l'iphone??) ici on appelle ça root et on ne peux pas le faire avec un galaxy 551 (pas asser de communauté) mais essaie quand même avec Universal AndRoot Pour les application du as une section application commune a tout les téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mll Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 jailbreake (tu viens de l'iphone??) ici on appelle ça root et on ne peux pas le faire avec un galaxy 551 (pas asser de communauté) mais essaie quand même avec Universal AndRoot Faux ! Je viens de rooter le mien avec SuperOneClickv1.7 sans problème ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Possible je disais ça parcque qu'on a des personnes qui n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.