Aller au contenu

NOUVEAU AVEC GALAXY 551

robics

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur d'ANDROID avec un SAMSUNG GALAXY 551. Je suis chez BOUYGUES. On me parle de déblocage de tph et d' installation pour jailbreaker mon tph ? Y a t'il une différence entre les 2 ? Y at'il un risque ? Moi ce que je cherche c'est pouvoir installer des applications sympas et utiles à moindre frais (GPS....). Par avance, merci.

Un total néophyte

Bonjour et bienvenu a toi

déblocage tph je ne sais pas du tout ce que c'est si tu parle de déblocage SIM ce n'est pas possible gratuitement

jailbreake (tu viens de l'iphone??) ici on appelle ça root et on ne peux pas le faire avec un galaxy 551 (pas asser de communauté) mais essaie quand même avec Universal AndRoot

Pour les application du as une section application commune a tout les téléphone

MERCI POUR TA REPONSE

Bonjour et bienvenu a toi

déblocage tph je ne sais pas du tout ce que c'est si tu parle de déblocage SIM ce n'est pas possible gratuitement

jailbreake (tu viens de l'iphone??) ici on appelle ça root et on ne peux pas le faire avec un galaxy 551 (pas asser de communauté) mais essaie quand même avec Universal AndRoot

Pour les application du as une section application commune a tout les téléphone

• 2 weeks later...

Faux ! Je viens de rooter le mien avec SuperOneClickv1.7 sans problème ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...