Aller au contenu

Transfert de pièces jointes

jruku

Recommended Posts

Bonjour, sur mon HTC Desire (ROM MIUI) je n'arrive pas à transférer des pièces jointes, je les reçois, je les lis, je peux les enregistrer mais si je transfert un mail contenant la pièce jointe cette dernière n'est pas reçue. J'ai essayé avec MailDroid, avec K9Mail et avec Enhanced Email ainsi qu'avec l'appli de la base de la ROM, rien n'y fait, ce qui me fait dire que le problème ne vient pas de l'appli.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

• 3 weeks later...

J'ai le même soucis.

Avec l'application de base les transferts de mails sont juste du grand n'importe quoi:

- Le corps du texte dans un seul fichier, sans possibilité de modifier le contenu)

- Les objets ne sont pas transférés

K9 Mail j'ai un problème de synchronisation: au lieu d'afficher la date/heure de quand le mail a été reçu, il m'indique la date/heure à laquelle je l'ai synchronisé sur mon téléphone.

C'est quand même scandaleux qu'Android n'est pas capable de faire une fonction aussi basique que le transfert de mail...

Pour info je suis sous Milestone 2.2

Bonjour,

Le gestionnaire de fichier Astro (entre autre) rend tout à fait possible l'envoi et l'enregistrement de pièces jointes à partir de l'application Gmail (dans Astro : Menu - Préférences - Activer le navigateur de téléchargement)

C'est pas la solution pour moi.

Imaginons que je reçois un mail avec un fichier assez lourd. Pour le transférer je devrai donc enregistrer le fichier sur mon PDA (si je suis en Edge ça va chier en plus) pour ensuite le re-uploader sur le serveur pour envoyer le mail...

Je vais plutôt essayer de transférer tous mes mails vers Gmail

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...