maxdu85 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Boujour, j'ai une apad m7009 (tablette haina). Sur internet, ma tablette et souvent redirigé sur les sites pour mobile (telephone portable), comment fait t-on pour ne pas etre redirigé et rester sur le site pour ordinateur ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichikawa Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut, étant donné que ta tablette possédé un os de téléphone mobile (Froyo) c'est normal que tu soit redirigé. Personnellement j'ai le même problème en utilisant un autre navigateur que chrome comme dolphin ... mais rien y fait (avec la même tablette) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Y'a forcement un petit programme, fin j'espere car c'est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noar58 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 utulisez skyfire et en haut il y a un petit icone qui permet de choisir, android, desktop ou default mettez vous en desktop ou default je ne sais plus et c'est comme si vous etiez sur un pc :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 A oui sa marche, merci bcp, parcontre le navigateur est un peu plus lent que lui deja inclut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 salut tu peux utiliser opera mobile dans ces paramétres tu epux choisir de navigeur en mode mobile ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 J'essairais merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.