Aller au contenu

Le dual touch du Defy?


olive1612

Recommended Posts

Salut,

je voudrais avoir votre retour d'expérience concernant la réaction de votre écran du Defy.

Perso, je trouve qu'il manque de précision (comparé à mon Legend) lorsque je navigue il m'arrive souvent de ne pas réussir à cliquer où je veux.

(faudrait que je refasse un paramétrage ça peut peut-être arrangé les choses, c'est pas trop handicapant non plus)

Par contre, j'ai craqué récemment et j'ais pris FPSE pour rejouer, nostalgie oblige, à mes jeux préférés, tel RidgeRacer ou Gran turismo.

Mon problème c'est que par moment ça déconne. En effet, le "clic" sur la touche croix par exemple se fait "oublier" et il faut relâcher pour rappuyer.

Avez vous aussi ce problème? sur FPSE ou autre.

Merci et si vous vous avez une solution n'hésitez pas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème avec mon multi touch perso, il a toujours très bien fonctionné et même mieux que celui d'un pote sous Desire qui est sensé être d'une meilleure qualité.

Je joue à pas mal de jeux de Gameloft qui demandent pas mal de ressources et j'ai vraiment aucun soucis à ce niveau là.

Essayes un calibrage tu verras bien si ça s'améliore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problemes mais je crois que c'est du a la corne sur le bout de mes doigts.

Ma copine qui ne joue pas de guitare ne semble pas avoir de problemes !

En tout cas je ne peux pas utiliser la main gauche (corne sur les 4),de plus l'index et le majeur de ma main droite font des caprices (corne aussi--->Tapping)

C'est chiant surtout pour les long press. Sinon pour cliquer j'ai pris le coup, il faut y allez tres rapidement, sans temps mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il me semble que c'est que les écrans résistifs qui peuvent se calibrer !!! Le capacitif n'est pas sensé avoir besoin de ça car ce n'est pas une pression qui donne le point de touché mais un système qui capte les ondes électro magnétiques si je ne dis pas de bêtises.

Attends confirmation mais il me semble que c'est quelque chose comme ça, donc pas de calibrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non plus, je viens de faire une petite GoogleSearch, apparemment quand on a un problème avec un écran capacitif c'est S.A.V direct.

Windows Mobile permet apparement de modifier la sensibilité, mais sous Android rien :|

Tu as test une autre Rom pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis de mon coté non plus. Au contraire des fois je le trouve presque trop sensible, il detecte un appui alors que mon doigt n'a pas touché l'ecran (juste passé au-dessus, très pres).

J'ai aussi testé avec un soft de test visuel et ça reagi parfaitement avec une grande précision même quand je bouge les doigts rapidement dans toutes les directions, que je croise les doigts etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je crois que je vais changer la rom car je viens de voir un autre problème (j'ais pas fait de recherche dessus), mais je ne peux pas passer ni en vibreur, ni en silence, il se remet automatiquement sur la sonnerie à un certain volume que je ne peux non plus pas changer :rolleyes:

Heureusement que le mode avion existe mais pour les textos en loosed c'est mort!

PS: je suis en 2.2UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...