Aller au contenu

Blade HS !!


moi123

Recommended Posts

Salut,

Hier pour avoir la paix et bien dormir j'ai éteint mon blade.Je l'ai depuis un mois .Je l'avais chargé avant de l'éteindre.

Ce matin impossible de l'allumer même en connectant le chargeur. :|

Direction SAV .Quelqu'un a déjà eu ce pb................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors enlever la batterie ,la remettre, mettre le chargeur rien n'y a fait.Ce qui est bizarre, c'est quand mettant le chargeur, normalement le voyant de charge s'allume,

la rien .Ce qui m'ennuie c'est qu'il était en ClockWorkMod.Heureusement il y a2 jours je suis revenu en version Bouytel mais dégraissé.

Voir ce que va dire le sav................ :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors enlever la batterie ,la remettre, mettre le chargeur rien n'y a fait.Ce qui est bizarre, c'est quand mettant le chargeur, normalement le voyant de charge s'allume,

la rien .Ce qui m'ennuie c'est qu'il était en ClockWorkMod.Heureusement il y a2 jours je suis revenu en version Bouytel mais dégraissé.

Voir ce que va dire le sav................ :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Salut, une fois j'avais ce même problème mais c'était du à un overclocking. Bon c'est différent mais mon téléphone réagissait de la même manière que tu as mentionné. J'avais attendu environ 15 minutes, ensuite j'avais enlevé la batterie et j'avais appuyé sur les 3 connecteurs batterie du téléphone.

Suite a ca j'ai remis la batterie et ca a remarché.

Essaie pour voir et tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, une fois j'avais ce même problème mais c'était du à un overclocking. Bon c'est différent mais mon téléphone réagissait de la même manière que tu as mentionné. J'avais attendu environ 15 minutes, ensuite j'avais enlevé la batterie et j'avais appuyé sur les 3 connecteurs batterie du téléphone.

Suite a ca j'ai remis la batterie et ca a remarché.

Essaie pour voir et tiens nous au courant ;)

Salut

Bon alors pour l'info :Blade HS impossible de l'allumer ,quand il marchait ,j'avais l'impression qu'il chauffait un max, de plus il ne tenais pas la charge.

Donc retour chez bbb ,changement carte mère, changement composant electro mécanique, mise à jour logiciel (il avait été rooter). Rien à payer.......... :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: ( délai 15 jours).

Je retrouve un blade presque tout neuf et en plus il est presque froid.... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour logiciel

à ton avis, elle est où, la mémoire ? sur la carte mère, on est d'accord ...

tu ne voulais pas qu'il te le root de nouveau non plus ? :P

mais bon, problème hardware, c'est ballot, c'est tombé dur toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...