eKimi Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 salut tout le monde, Voila j'ai une petite question est-il possible de réorganiser les icones dans le menu? Deuxième question, est-il possible de changer l'apparence du menu sans changé le thème complet? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Moi je dirai non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 Ahhh c'est dommage parce que ça fait pas deux jours que j'ai mon Gphone qu'il y a déjà un bazar complet! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Oui c'est assez déroutant le classement alphabétique, surtout si on vient d'un iphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Par curiosité, c'est rangé comment sur l'iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'imagine! Bah moi c'est mon premier Smartphone tactile parce que je viens d'un Sony Ericsson C905! C'est déroutant de la même façon! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Par curiosité, c'est rangé comment sur l'iPhone ? C'est rangé comme tu veux puisque tu peux mettre 16 applications par fenetres dans l'ordre que tu veux (et il y a 11 fenetres possible je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 sinon vous pouvez utiliser une appli tel que Apps Organizer ça permet de trier les applications par libellé et de mettre ces libellés en raccourci sur le bureau. super pratique et pour moi indispensable. (en plus on gagne de la place sur le bureau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Bah, comme sur le bureau quoi :) Sinon, tu peux créer des dossiers sur le bureau pour les trier. Y'a aussi une applis pour gérer ça. J'essayerai de te la retrouver (Edit: ah bah voila, grillé par mouss :p ) . Enfin, mais je ne sais pas si cela existe pour le droid, y'a le home advancedlauncher qui permet de trier le launcher en dossiers :) Modifié 27 décembre 2009 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) Je confirme, Apps Organizer est très pratique en effet ! Pour moi le launcher de base n'est à utiliser qu'en dernier recours. En plus d'être organisé alphabétiquement, il est souvent long à s'afficher totalement (en tout cas sur mon HTC Magic avec pas mal d'applis installées). Petite astuce avec Apps Organizer : - passée la première phase d'organisation des labels et création de raccourcis sur le bureau, quand on clique sur un raccourci et que celui-ci s'ouvre, si on s'aperçoit qu'il manque une appli sous le label qu'on vient d'ouvrir, un simple appui sur le bouton menu permet d'afficher rapidement une liste des applis pour cocher celles à ajouter. Rapide et efficace. Edit : ca m'a fait penser que je voulais acheter la version payante d'abc organizer, du même auteur, qui permet d'organiser sous les labels non seulement des applis, mais aussi des favoris web et des contacts. Hop, c'est fait ! Modifié 27 décembre 2009 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Merci pour cette astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci je vais voir dès que j'aurais reçu ma carte sim! Je hais RDC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.