Aller au contenu

Bug ahome


matwal

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai essaye d'installer aHome ( 2.6.2) et depuis j'ai le message suivant qui saffiche: " Fermeture soudaine de l'application aHome ( du processus mobi.bbase.ahome). merci de réessayer." j'ai une case fermer qui s'affiche et dès que je clique dessus, ce message disaprait et réaparait immédiatement. Donc mon defy est inutilisable.

Si quelqu'un pourrais me dire comment faire un factory reset sans avoir rooter ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrive pas a le rebooter ?

J'avais eu le même problème avec le reco vocale lorsque je l'ai supprimé, j'avais juste le temps d'appuyer sur le power et entre deux fenêtres appuies sur éteindre faut être très rapide.

Apres le reboot une boite de dialogue devrait te permettre de choisir le launcher qui répond à l'intent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un reboot comme vous, vite fait entre 2 fenêtre mais ca n'arrange rien. J'ai tester en sortant la batterie et la remettant dedans, pareil rien.

Mais a aucun moment je n'ai eu de boite de dialogue qui me demande quelle launcher utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un factory reset pas besoin d'être rooté.

Il te suffit d'éteindre ton tel, ensuite le rallumer en maintenant le bouton "volume bas" et "power" appuyés!

Quand tu vois un écran avec un ptit bonhomme Android et un panneau avec point d'exclamation tu lâches tes bouton et tu appuies sur "vol haut et bas" en même temps.

Tu vas arriver sur le menu recovery du tel.

Il te suffit de choisir de faire un reset (pour descendre ou monter dans le menu il faut utiliser le bouton volume et pour sélectionner le bouton power)

Mais avant cette manip essayes de faire un backup de ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bloquer au panneau avec le petit android, j'ai déja essayer avant mais je n'arrive pas a aller plus loin.Lorsque j'appuyes sur haut et bas ( même très longuement rien ne ce passe).

Je n'arrive pas a accèder au recovery...

EDIT: J'ai réussi, pour y accéder il faut toucher le coin en bas a droite de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bloquer au panneau avec le petit android, j'ai déja essayer avant mais je n'arrive pas a aller plus loin.Lorsque j'appuyes sur haut et bas ( même très longuement rien ne ce passe).

Je n'arrive pas a accèder au recovery...

EDIT: J'ai réussi, pour y accéder il faut toucher le coin en bas a droite de l'écran

Lorsque le ptit bonzomme apparait tu lâche bien les boutons puis tu appuie sur volume haut et bas en même temps ? Juste un appui bref suffit. Sinon à la place d'appuyer sur vol haut et bas essayes de toucher l'écran en bas à droite.

Bon ben en retard lol

@ Kendael: tu taffe tellement ici qu'un ptit coup de main ça fait du bien lol

Et puis je suis super fier d'avoir été plus rapide que toi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, en fait je parlais surtout de matwal qui a trouvé la solution tout seul pendant que j'étais en train de l'écrire ^^.

Ouais jm'en suis douté après avoir posté ...

Que veux tu je suis blond mais ça pousse dedans ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...