Aller au contenu

Probleme WIFI et GPS Cyanogenmod7

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis passé sous les roms cyanogenmod 7 depuis la semaine dernière et je dois dire que j'en suis tres content , cette team est vraiment énorme !

Seul bémol, depuis que je suis sous cyanogen , j'ai beau avoir testé les nightly builds de 19 à 21 et des rc2 , un probleme persiste : mon wifi et mon gps ne marchent pas !

L'activation du Wifi en elle meme marche tres bien , je capte les réseaux sans aucun probleme. Mais des lors que je veux me connecter a mon réseau Dartybox, le wifi procede a l'authentification , se connecte meme pas 2 sec, et se deconnecte, et cela ainsi de suite...Cela ne peut pas venir du réseau puisque tout marchait tres bien avant de changer de rom

Le GPS quant a lui ne detecte aucun satellite sur GPS test et sur Maps c'est tjs en " recherche du signal GPS"...

Je suis sous la build 21 possede la radio 5.14.05.17 , j'ai essayé avec la version antecedente de la radio , rien a change..

Voila en esperant que vous pourrez m'aider,

Merci

• 2 weeks later...

slt j'ai le même problème sur toutes les rom 2.3, je crois que je les ai presque toute testé... j'ai également essayé de changer de kernel aucun effet, j'ai essayer de toucher aux réglages wifi aucun effet; et mes demandes d'aide sur le forum reste sans reponse ou je reçois juste des "moi ça marche".

je désespère un peu ducoup je suis retourné sous leedroid 2.3d qui fonctionne parfaitement

Bonsoir,

Faites vous bien un WIPE avant l'installation de vos ROM ?

J'ai CyanogenMOD 7 (de RC1 a RC4) et AUCUN de ces problèmes.

Le seul problème que j'ai eu avec la RC1 et le GPS, c'était que celui-ci ne se désactivait pas à chauf, il fallait relancer le téléphone.

- corrigé depuis la RC2, maintenant la version RC4 est la plus récente et semble ne pas poser plus de problème avec ce que vous constatez.

Il est donc fort possible que cela soit du au non respect du mode opératoire pour installer la ROM ou encore, à une application tierce, ajouté après coup, qui plante cette partie RADIO du HTC Desire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...