nicolasxperia Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous, je tiens déjà à dire que je suis nouveau sur se Forum, un minimum d'indulgence Merci. Bon voila j'explique mes deux trois petit soucis qui se tourne uniquement sur le mode vidéo, en fait je rencontre un soucis pour lancer une Vidéo je ne sais pas sur quel bouton il faut appuyer, j'aurais supposer le bouton (photo) sur la partie latérale du smartphone, Non alors je suis perdu, je me suis dit c'est peut être la vidéo tout court qui bug mais quand j'appuie avec le tactile cela marche... Autre choses pour les photos quand j'appuie sur le bouton photos je vois le cadre du centre qui se met en vert mais la photo n'est pas prise, est-ce qu'il faut attendre un certains moment ou appuyer aussi sur une touche ? Sinon en se qui concerne le flash, sur mon ancien portable d'il y'a très longtemps il y'avais une touche qui permetter de l'activer pour voir la nuit par exemple, est-ce que cette touche existe vraiment ou bien il faut une Appli qui s'en charge? En se qui concerne les applis, j'aurais aimer avoir quelques éclaircies sur les jeux et autres, comme toutes personne possédant un smartphone je meurt d'envie d'installer bon nombre d'applis mais le truc qui me freine énormément c'est les besoin de l'application. Je n'arrive pas a comprendre en quoi un jeu de ninja doit avoir besoin de la géolocalisation, de pouvoir gérer mes contact, ma carte SD, de voir et de modifier mes contact répertoire. Alors j'aurais aimer savoir à quoi c'est " besoin " servirais? Merci d'avoir prit la peine de lire mon message. Aeryne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasxperia Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Un petit up siouplé ? désoler de faire des up mais les problème que j'ai me gène énormément parce que j'hésite a télécharger des applis et les photo... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 En ce qui concerne le bouton appareil photo, il est ... Comment dire... Double. Il faut appuyer un peu pour la mise au point et appuyer plus fort pour prendre la photo. Ensuite, les autorisations que demandent les appli sont parfois inexpliqué mais à mon avis c'est souvent commercial. L'argent est maître dans ce monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasxperia Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour tes réponses et ta rapidité j'avais pas fait gaffe, et puis rien de préciser sur la notice.. :/ ^^ ma question pour être plus précis sur les applis je vais approfondir : Android market normal, je navigue en appli gratuites, Hop je tombe sur un jeu pas trop mal classé 4.5/5 étoiles je me dit tiens pas mal, je regarde un peu les avis et les tof, (le jeu c'est "Ninja rush deluxe") quand je clique pour l'installer le drame arrive, Autoriser cette application à accéder à : Stockage modifier supprimer le contenu de la carte SD (en quel honneur ?), Appels lire l'état et l'identité du téléphone (pourquoi faire) ou j'ai vu d'autre jeux qui utilise la géolocalisation, d'autres qui peuvent modifier les contact etc etc, alors ma seule question c'est est-ce que si je possède et installe se jeu/appli, il y'aura comme un "bot" dans mon phone qui fait se qu'il veux puisque j'ai accepter se qu'il ma demander? ou alors c'est rien du tout et c'est un bug qu'il y'est marqué tout ça :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Les autorisations demandé par les applications sont la plus part du temps bénéfique à celles ci. Par exemple, modifier le contenu de la carte SD permet d'y mettre des données nécessaire au bon fonctionnement d'une appli et évite la surcharge de la mémoire interne. Parfois ces autorisations ne sont pas justifié mais mis à part se passer dz l'appli, on ne peut rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasxperia Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci de tes réponses :) Mais donc les autorisation pour les appli ne permettent en rien a l'application de devenir autonome et faire se qu'elle veux? ^^ Je sais je suis un grand soucieux, mais bon, qu'on puisse gerer le contenu de ma carte SD ça fait flipper^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 S'il y avait un soucis avec une appli, les commentaires le dénoncerai régulièrement ;) Une appli ne peut être autonome et si par hasard il y en avait une, elle ne ferai pas long feu sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasxperia Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Oki je te remercie énormement Crackmort de m'avoir aidé, puis je t'en posé une dernière de question jusqu'a maintenant ? ^^ J'ai prit des apply et tout ça va bien mais j'ai l'impression que mes applis me font ramer le X10 au bout d'un moment, genre en gérer les appli j'ai android market et 3,4 autre et après je ressent de la rame au niveau de la fluidité du menu, cela viens t'il du xperia ou justement des applis et comment les arrêter car quand je clique sur forcer l'arrêt rien ne se passe :s Merci encore.. :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Déjà, au niveau fluidité des menu cela peut venir du home par défaut de Sony, éssais Adw launcher ou Launcher pro dispo sur le market: Ils sont fluide, performant et personalisable. Pour ton problème de gestion des appli, il existe des multitude de "Task Manager", comme on dit, sur le market. Mais ne ferme pas n'importe quoi sous peine de bug. En regardant dans la partie Tutorial de ce forum, tu trouvera quelques astuces de paramétrages afin d'optimiser ton X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasxperia Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci de ta réponse rapide, je sais que je suis nul est très exigeant je m'en excuse mais pourrais tu me guidé sur des liens de topic "saint" parce que je ne sais pas se que c'est moi le "Flash" "Rom" tout c'est truc et je veux pas non plus abimer mon X10 en essayant de le trafiquer quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ils sont assez vieux mais toujours valable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.