Rider59 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Rom trouvé sur XDA crée par : iaio72 & Filipitripi >>>>>> changelog <<<<<<< + Completely deodex, and optimized + Settings.apk modded (style Galaxys icons) by Filipitripi + Framework-res modded and aosp lockscreen (white text and clock) by Filipitripi + Motocharge.apk modded by Filipitripi (with the permission of zorgblaubaer ) + From original theme (made by me) removed battery icons by Filipitripi + Adw launcher & LauncherPro + OI File manager + Quickboot + Recovery 2.5.1.8 by Kb7sqi + Milestone OC 1.4.7 + SetVsel + RadioFm Standalone modded (by yipyipyip) + Blurdialer modded (by jjp84) + Milestone usb tether + Aosp Apps: dspmanager, calculator, Email, Cardock, Desclock, googlevoice, googleQuicksearchBox, Kickback. + Removed greek keyboard, kpt, photowidget and other widget + SpareParts + Updated FlashPlayer, Maps + Apn on/off + Fancywidget 2.1.8 + Gallery 3d + Facebook + Build.prop modded + Enjoy! >>>> instructions <<<< + Avant de commencer, Flasher la Rom Froyo Deblur Original avec RSD >>>link + Etre rooté >>> Superoneclick + Télécharger et installer CwM 2.5.1.8 app by kb7sqi >>> link + Telecharger la Rom S.Froyo CEE Edition Extraire dans la carte SD ,(and install as a restore.) >>> clockworkmod/backup + Je sugere un Wipe DATA/Cache avant et après installation Modifié 16 mars 2011 par Rider59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je ne peux pas telecharger la ROM, aide moi stp, l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) je ne peux pas telecharger la ROM, aide moi stp, l'auteur Oups désolé :rolleyes: Je regle sa Edit :Réglé ;) Modifié 16 mars 2011 par Rider59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 merci mais c quoi + Télécharger et installer CwM 2.5.1.8 app by kb7sqi >>> link et je ne peux pas no plus le telecharger car je ne suis pas membre de XDA, aide moi encore stp, merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 merci mais c quoi + Télécharger et installer CwM 2.5.1.8 app by kb7sqi >>> link et je ne peux pas no plus le telecharger car je ne suis pas membre de XDA, aide moi encore stp, merci bien Bon je le mets en pieces jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 où? Sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_Ark Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 c quoi CwM 2.5.1.8? je n'arrive pas a le telecharger, c obliger de l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Cwm = clockworkrecoveryMod. Oui tu es obligé de l'avoir sinon tu ne peux pas flasher la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Y'a des tuto dans cet categorie ! Cherche un peu avant de poser des questions de ce genres Modifié 16 mars 2011 par Rider59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.cbi1 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, savez-comment réinstaller "moto phone portal" car il est absent de cette Rom et est existe t'il un add-on "power option" seul. (multi choix lors d'un appui sur le bouton power, reboot normal, reboot recovery etc...) Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Salut à tous, J'ai installé hier cette ROM, top, beau boulot. Cependant, j'aurai 2 questions : - Dans mon ancienne Rom, lors de l'ajout de widget, ceux ci était ranger en sous catégorie Widget > Agenda Widget (n widget). C'était bien parce que ca raccourcissait la liste des widgets. Comment je peux remettre ca ? - Sinon, j'ai fais une boulette, j'ai trop taper avec Titanium Backup. J'ai voulu retirer le widget Blur Calendar et maintenant je n'ai plus de Calendar du tout. mon nouveau widget n'en trouve aucun ... des idées ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Salut, Bon je viens pas souvent demander un coup de main...mais la je pêche!! J'ai bien suivi toutes les étapes de l'instal, mais quand je transfert le fichier "S Froyo CEE Edition.zip" sur la sd du tel, il m'indique un message d'erreur comme quoi il est impossible de finaliser le transfert. Bon du coup j'ai retéléchargé le fichier, refait la manip, idem. Je précise que j'ai installé d'autres roms avant, et jamais eu ce probleme... Avez vous des idées? Et deuxieme truc, evidemment j'utilisais avant "task killer"...mais y'en a-t-il besoin avec cette rom? Ou bien la rom gère-t-elle les appli en tache de fond? D'avance merci pour vos réponses et votre aide!! Edit: résolu, "install as a restore" Modifié 27 mars 2011 par virgileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut tlm ! Vous savez ou trouver l'appli : Milestone usb tether ? Elle est dispo sous 2.2 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, des retours sur cette rom? C'est stable? Utilisable en pro tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut, Et bien depuis l'install (3 jours) utilisation pro et c'est propre. La 3.4.2.155 est rapide, mais j'ai toujours recours à Task Killer (la Rom Pays gerait bien ce probleme je trouvais, mais la conso batterie était vraiment enorme à mon gout). La Rom S Froyo CEE Edition apporte pas mal d'appli de base, et l'overclock bon à prendre! Je tiens une journée et une nuit avec telephone 3/4 appels, et SMS + consult internet. En plus ardu, je tiens une journée en finissant sur les 15% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour ton retour! Il doit y avoir moyen de faire du vide si la rom est rootée depuis adb et désinstaller des applications de toute façon non? (gtalk, and co si on n'utilise pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Un conseil, évitez de désinstaller les applications system (je pense en particulier à Gtalk), vous risqueriez de le regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Un conseil, évitez de désinstaller les applications system (je pense en particulier à Gtalk), vous risqueriez de le regretter... Là j'ai du mal à comprendre en quoi. :/ Ce n'est absoluement pas normal de ne pas pouvoir virer des applications comme gtal. :/ Sur mon geeksphone one, je rajoute tout le pack google, et je peux dégager gtalk sans que ça ne pose aucun problème donc???? Gtalk n'est pas pour moi une application système, c'est une application qui vient du pack google mais si on ne l'utilise pas il n'y a pas de raison que cela pose problème de le dégager. (normalement) En gros qu'est ce qui est possible de dégager sur la rom pour faire de la place si on utilise pas? Modifié 29 mars 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Comme tu le dis, l'application GTalk fait parti du pack Google. Elle est indispensable pour pouvoir utiliser correctement Gmail, l'Agenda et le Market. GTalk n'est pas juste une application, il y a également un service system associé, utilisé par les autres applications du pack pour pouvoir bénéficier du push par exemple (Gmail). Si tu ne l'utilises pas (ou peu, comme moi), tu n'es pas obligé de rester connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Hum n'utilisant ni l'agenda, ni gmail, (par contre le market oui) et dans ce cas précis je n'ai absolument aucun problème en l'ayant supprimé. Même s'il est utile à d'autres applications ce qui expliquerait la chose. Modifié 29 mars 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut a tous ben voila je me suis lancée sur cette rom que je trouve tres fluide et belle mais mon probleme c'est que je n'ai pas de reseau avec. vous savez pourquoi ?? alors qu'avant de la mettre mon reseau était nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.