abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 H-2pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai hésiter un moment vu que lg au meme point que samsung était pour moi un signe de probleme et mauvaise finition, mais ils se sont tous les deux bien rattrapé j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 G eu le gw620 le gt540 et la l'optimus one que g piqué à mon mari le temps d avoir mon 2x et bien depuis le one je trouve qu'ils ont fait des efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bon ben 10h j'fait un casse a la boutique bouygues c'est obligé la et jamais tu dors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Si mais comme dis plus haut avec 3 enfants de 7ans 5ans et 21 mois le sommeil passe en 2nd :D je me rattraperai quand je serais vielle :D Modifié 26 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 les 7 et 5 ans faut les initier a android dés maintenant pour être sur qu'il propage le virus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Avec une maman comme moi t'inquiete elles connaissent bien android je les inities jeunes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 A Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL EST EN MA POSSESSION HUMMMMMMMMMMMMMMMM TROPPPPPPPPPPP BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN :D :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon je bois un café et je vais le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ah tu attendais que j'ai le mien c'est gentil mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hello, tél reçu tout à l'heure ! (par une postière très charmante :emo_im_kissing: ) En fait, j'ai pas payé pour avoir chronoposte \o/ en collisimo tout simple ! Sinon c'est gros 4 pouces, je passe d'un milestone avec un petit écran ça fait un choque ! Mais il respire la qualité, il a l'air solide et super bien fini...bref que du bon pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Punaise le stress... Le suivi m'indique qu'il est arrivé sur le site de distribution, pas qu'il est en cours de livraison... Est-ce que ce sera ce matin? Ou lundi... Trop dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) la livraison s'effectue tres souvent le matin avant la lever du courrier. Ya un gros décalage entre l'action et le delais d'affichage sur le suivi colissimo. Par exemple le livreur passe a 10h livrer le colis vers 14h il apparait comme livré sur le site... Et c'est rare que je vois affiché sur mon suivi en cour de livraison sans pour autant dire qu'il n'est pas entrin d'etre livré. Modifié 26 mars 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 +1 sur le retard de mise à jour du site colissimo sinon ça y est il charge et qu'il est beau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Parfait, je viens de le recevoir à l'instant... Et c'est un miracle que je le mette en charge directement sans l'allumer... Mais bon je me suis promis de garder la batterie en bon état (pas comme mon Acer Liquid)! En tout cas je regrette pas de ne pas avoir payé les 5 euros (déjà que j'ai zappé le code réduc -40euros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'ai appelé bouygue et ils m'ont dit qu'ils en avait reçus jeudi et j'ai demandé qu'il m'en réserve un, je verrais cet après-midi, j'espère que c'était juste, je suis déjà chez bouygue et je compte changer de forfait pour prendre un Evasio2, donc il me couterais 200e-70e c'est çà ? Si vous avez des conseil pour négocier des mois gratuits ou autre je suis preneur, sa fait 7ans que je suis chez bouygue mais j'étais avec carte nomade puis forfait bloqué depuis 2ans. Merci de me donner des astuces, je peux plus attendre de changer de mobile, quand je vois tout ceux qu'on peux faire avec un androphone, çà me tarde de passer sous android :). Modifié 26 mars 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon j'aimerai bien que le livreur daigne sonner chez moi aussi ! Si faut attendre jusque lundi le week end va être lonnngggg :'( Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon j'aimerai bien que le livreur daigne sonner chez moi aussi ! Si faut attendre jusque lundi le week end va être lonnngggg :'( Martin Je suis solidaire, j'avais déjà monté un plan ingénieux pour qu'il y ait toujours qq 1 à la maison pendant que je bosse ;- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Faut pas croire que le charger sans l'allumer c'est mieux, faut vider la batterie et la charger ensuite, donc z'avez le temps de faire joujou normalement. Le cycle d'une batterie surtout au début c'est charge complète et décharge complète, sinon vous n'aurez jamais l'autonomie complète, pas étonnant qu'il y ait autant de gens pour qui la batterie ne tient pas la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour info, a priori ils en ont au moins un chez Bouygues à Créteil soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai enfin recu le mien! je l'ai mis a chargé et pour l'instant je ne peux que le regarder snif... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Faut pas croire que le charger sans l'allumer c'est mieux, faut vider la batterie et la charger ensuite, donc z'avez le temps de faire joujou normalement. Le cycle d'une batterie surtout au début c'est charge complète et décharge complète, sinon vous n'aurez jamais l'autonomie complète, pas étonnant qu'il y ait autant de gens pour qui la batterie ne tient pas la journée. les gens ne font que suivre la notice du constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je suis solidaire, j'avais déjà monté un plan ingénieux pour qu'il y ait toujours qq 1 à la maison pendant que je bosse ;- Perdu ... Le site collissimo me dit que mon colis est a l'agence que j'ai 15j pour aller le chercher, surtout ça l'aurait fatigué ce XXX de facteur de sonner ... super week end qui commence \o/ Modifié 26 mars 2011 par Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 De toute manière avec les Colissimos il y a une seule indication qui est valable : c'est le mot du facteur te disant que tu pourra venir récupérer ton colis au bureau dès le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 C pour ça que g préféré le chrono car sinon je l'aurai pas eu aujourd'hui et au moins eux sonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.