Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai hésiter un moment vu que lg au meme point que samsung était pour moi un signe de probleme et mauvaise finition, mais ils se sont tous les deux bien rattrapé j'trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tél reçu tout à l'heure ! (par une postière très charmante :emo_im_kissing: )

En fait, j'ai pas payé pour avoir chronoposte \o/ en collisimo tout simple ! Sinon c'est gros 4 pouces, je passe d'un milestone avec un petit écran ça fait un choque ! Mais il respire la qualité, il a l'air solide et super bien fini...bref que du bon pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la livraison s'effectue tres souvent le matin avant la lever du courrier. Ya un gros décalage entre l'action et le delais d'affichage sur le suivi colissimo.

Par exemple le livreur passe a 10h livrer le colis vers 14h il apparait comme livré sur le site...

Et c'est rare que je vois affiché sur mon suivi en cour de livraison sans pour autant dire qu'il n'est pas entrin d'etre livré.

Modifié par mamdou11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, je viens de le recevoir à l'instant...

Et c'est un miracle que je le mette en charge directement sans l'allumer... Mais bon je me suis promis de garder la batterie en bon état (pas comme mon Acer Liquid)!

En tout cas je regrette pas de ne pas avoir payé les 5 euros (déjà que j'ai zappé le code réduc -40euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai appelé bouygue et ils m'ont dit qu'ils en avait reçus jeudi et j'ai demandé qu'il m'en réserve un, je verrais cet après-midi, j'espère que c'était juste, je suis déjà chez bouygue et je compte changer de forfait pour prendre un Evasio2, donc il me couterais 200e-70e c'est çà ? Si vous avez des conseil pour négocier des mois gratuits ou autre je suis preneur, sa fait 7ans que je suis chez bouygue mais j'étais avec carte nomade puis forfait bloqué depuis 2ans. Merci de me donner des astuces, je peux plus attendre de changer de mobile, quand je vois tout ceux qu'on peux faire avec un androphone, çà me tarde de passer sous android :).

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerai bien que le livreur daigne sonner chez moi aussi !

Si faut attendre jusque lundi le week end va être lonnngggg :'(

Martin

Je suis solidaire, j'avais déjà monté un plan ingénieux pour qu'il y ait toujours qq 1 à la maison pendant que je bosse ;-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que le charger sans l'allumer c'est mieux, faut vider la batterie et la charger ensuite, donc z'avez le temps de faire joujou normalement.

Le cycle d'une batterie surtout au début c'est charge complète et décharge complète, sinon vous n'aurez jamais l'autonomie complète, pas étonnant qu'il y ait autant de gens pour qui la batterie ne tient pas la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire que le charger sans l'allumer c'est mieux, faut vider la batterie et la charger ensuite, donc z'avez le temps de faire joujou normalement.

Le cycle d'une batterie surtout au début c'est charge complète et décharge complète, sinon vous n'aurez jamais l'autonomie complète, pas étonnant qu'il y ait autant de gens pour qui la batterie ne tient pas la journée.

les gens ne font que suivre la notice du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis solidaire, j'avais déjà monté un plan ingénieux pour qu'il y ait toujours qq 1 à la maison pendant que je bosse ;-

Perdu ... Le site collissimo me dit que mon colis est a l'agence que j'ai 15j pour aller le chercher, surtout ça l'aurait fatigué ce XXX de facteur de sonner ... super week end qui commence \o/

Modifié par Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...