Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

Perdu ... Le site collissimo me dit que mon colis est a l'agence que j'ai 15j pour aller le chercher, surtout ça l'aurait fatigué ce XXX de facteur de sonner ... super week end qui commence \o/

oue ya des facteurs colis ce sont trop des bastards ! yen a un je lai vu en bas de chez moi (immeuble) il a fait quoi ? il a meme pas sonne il navait meme pas le colis dans les mains il est monte mettre le papier qui dit daller chercher le colis au bureau. cest tout !

moi jdis quand vous attendez un colis reveillez vous le matin et guettez a la fenetre. quand cest possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

les gens ne font que suivre la notice du constructeur.

La notice elle dit de faire une charge complète avant toute chose.

Comprendre ne pas le charger 1/4 d'heure puis l'utiliser, elle ne dit pas de surtout pas l'allumer ni de ne pas vider la batterie avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice elle dit de faire une charge complète avant toute chose.

Comprendre ne pas le charger 1/4 d'heure puis l'utiliser, elle ne dit pas de surtout pas l'allumer ni de ne pas vider la batterie avant.

Que faut il faire alors pour garder et avoir une bonne batterie quand on a reçu le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice elle dit de faire une charge complète avant toute chose.

Comprendre ne pas le charger 1/4 d'heure puis l'utiliser, elle ne dit pas de surtout pas l'allumer ni de ne pas vider la batterie avant.

La notice du tel dit: Pour optimiser la durée de vie de la batterie, celle-ci doit être chargée complètement à la première utilisation.

Je comprends dans cette phrase que avant de l'utiliser il faut faire une charge complète. Vider la batterie à la première utilisation ça veut forcément dire utiliser le téléphone avant de le charger. Donc ça ne respecte pas le conseil d'utilisation.

Modifié par china
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait 3 a 4 cycles mini de charge/decharge complète. Apres on prend plus de liberté si on le souhaite. Et de temps en temps quand la batterie donne un coup de mou, on refait des cycles charge/décharge complet.

Quand on vient de le recevoir, rien n’empêche de vider ce qui il y a d'origine de batterie avant de lancer une charge complète.

C'est comme les vendeurs qui vous conseille de laisser charger une nuit complète avant de l'utiliser, c'est de la connerie, quand il est "full" au bout d'environ deux heures, la charge s’interrompt automatiquement de toute façons.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice du tel dit: Pour optimiser la durée de vie de la batterie, celle-ci doit être chargée complètement à la première utilisation.

Je comprends dans cette phrase que avant de l'utiliser il faut faire une charge complète.

Ouais, c'est la diff entre chargée complètement à la première utilisation. et chargée complètement avant la première utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est la diff entre chargée complètement à la première utilisation. et chargée complètement avant la première utilisation.

oui c'est vrai. je ferme ma gu***** maintenant lool

c'est logique de charger une batterie uniquement une fois vide. et comme les batteries ont été utilise pour être testees avant d'etre vendu, je rejoins ton raisonnement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai. je ferme ma gu***** maintenant lool

c'est logique de charger une batterie uniquement une fois vide. et comme les batteries ont été utilise pour être testees avant d'etre vendu, je rejoins ton raisonnement ^^

Donc au final, il faut l'utiliser puis le charger complétement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final, il faut l'utiliser puis le charger complétement?

Tu fais ce que tu veux du moment que tu la charge pas 1/4 d'heure juste pour faire une démo en soirée aux copains.

C'est pour cela que la notice a été créée, pour qu'on soit sur que la première charge soit bien complète.

Apres qu'elle soit vidée avant ou pas, ce n'est pas le plus important, mais si tu me demande mon avis perso, il vaut mieux la vider avant et ensuite entreprendre un cycle de charge complet.

De plus la charger en sortie de boite revient a faire une demi-charge (puisqu'elle est déjà au moins a 50%) d'ou le terme: une charge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas pas croire au chant du : "c'est du lithium, ça n'a pas de mémoire de charge ..."

Ça aussi c'est de la connerie, les lithium sont beaucoup plus souples mais cela n’empêche pas qu'elles ont besoin de cycle complet de temps en temps.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il en rester plus qu'un et il me l'ont bien réservé mais je doit attendre lundi car il y a un problème avec mon ancien forfait -_-. Un peu dégouté, j'ai vu la boite et tout ^^ mais au moins je suis sûr de l'avoir lundi ou mardi au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question importante : savez-vous si les modèles vendus par RueDuCommerce sont débloqués? J'en vois deux, un spécifiquement pour Bouygues, et un 30€ plus cher. En boutique, le vendeur m'a dit que leur modèle est bloqué. Comme je veux un modèle débloqué, est-ce que les clients RDC ont testé? Ca serait sympa de me dire, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question importante : savez-vous si les modèles vendus par RueDuCommerce sont débloqués? J'en vois deux, un spécifiquement pour Bouygues, et un 30€ plus cher. En boutique, le vendeur m'a dit que leur modèle est bloqué. Comme je veux un modèle débloqué, est-ce que les clients RDC ont testé? Ca serait sympa de me dire, merci d'avance !

Le problème c'est que RDC n'en a pas encore envoyé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdc ne les ayant pas encore en stock dur de dire si oui ou non ils seront bloques parcontre pour le moment ceux de bouygues ne le sont pas la preuves beaucoup d'entre nous l'ont achete chez bouygues et nous n'avons pas eu besoin de le faire debloquer ;)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la mien en boutique cet aprem. Y'en a de dispo un peu partout.

Le gars venait de les déballer, il ne les avait pas encore entrés en stock.

Il a souhaité activer ma carte prépayé avec le telephone. Il n'est ni simlocké, ni customisé BT.

Un parfait 2X version nue pour 100€ de moins que RDC, merci BouyguesTel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: les abonnements neo4 smartphone ont-ils un débit internet plus important que les forfaits internet normal (illimythics simple de 2008)?

je trouve que ce n'est pas aussi rapide sur mon 2X que ça le mériterait :D

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca tiens surtout a ton opérateur, sa bande passante et le nombre que vous êtes dans la même cellule.

En clair : selon l'endroit et l'heure tu vas avoir un débit diffèrent. Perso chez Bouygues c'est chez eux que j'ai pété tous les record de vitesse (par rapport a orange ou sfr)

Mais ça dépend de ta zone. Certaines zones sous très bien couvertes par un opérateur et pas l'autre, dans la ville d'a coté ce sera le contraire.

Modifié par Emdee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de remettre ici un message que j'ai posté dans un autre thread, si ca peut aider qqn :)

Rhhhaaaa je viens de l'acheter cet après midi !!!

Et pour info, en boutique on peut bien l'avoir a 129 euros, mais a partir d'un neo 4 3h, et non pas 2h comme sur le site.

Avec l'ODR de LG de 70e, on peut ajouter 80e de remboursement si on fait un portage de numero, ce qui fait qu'on nous donne 30e dans ce cas de figure précis pour avoir cette machine de guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez les boutiques près de chez vous et réserver un avant d'y aller, c'est ce que j'ai fait alors qu'il été horsstock sur le site.

MERCI pour l'info mais tu n'as pas les remises (1 mois offert + 40 € avec code) c'est pas négligeable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...