Mentholait Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah je savais pas, moi j'ai pris un evasio 2H, 279€-80-70=130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ah je savais pas, moi j'ai pris un evasio 2H, 279€-80-70=130€ Moi je passe en NEO Smart 3h 129-(40 code remise - 47.9 un mois offert - 70 ODR) j'ai pas le droit au 80 € cause double portabilité :mad: cela fait donc -28,9 a moi le pognon et le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 enfin 80€ faut pas oublié que c'est le remboursement de tes frais de résiliation de ton ancien abonnement (loi Chatel via Portabilité du Numéro) !! Donc le prix d'achat réelle du mobile et de 279 - 70 (remboursement LG) = 209 €. C'est dommage qu'il soit si "cher" avec un Evasio 2 2H car j'aurai préféré rester chez eux plutôt que d'aller chez NRJ Mobile, mais bon on vas tester cet opérateur durant 1 an et je reviendrai vers Bouygues très certainement car j'en ai vraiment été satisfait sur tous les points. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi je passe en NEO Smart 3h 129-(40 code remise - 47.9 un mois offert - 70 ODR) j'ai pas le droit au 80 € cause double portabilité :mad: cela fait donc -28,9 a moi le pognon et le phone. il ne te rembourserons "que" 47.9 € pas 70€, c'est le maxi et si le tel coûte moins il rembourse juste le prix que tu l'a acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 il ne te rembourserons "que" 47.9 € pas 70€, c'est le maxi et si le tel coûte moins il rembourse juste le prix que tu l'a acheté. Mais les 47.9 € c'est sur facture BT le 3eme mois donc c'est bon. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 130€ Si chère ? J'ai un Evasio 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 130€ Si chère ? J'ai un Evasio 2h Evasio c'est 279 € donc rien de choquant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 279€-80€-70€ C'est donc 130€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais les 47.9 € c'est sur facture BT le 3eme mois donc c'est bon. :P Ah Ok, vu comme ça effectivement ça passe... donc à toi le pognon... mdr !!! Evasio c'est 279 € donc rien de choquant !! Oui je disais cher pour moi, car aux 279€ d'achat il fallait que je rajoute mes frais de résiliation chez Bouygues soit 86€ environ, moins 70€ de remboursement LG... trop cher malgré la vente de HTC DESIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tout ça ne me dit pas : A QUAND la nouvelle dispo sur le site BT ????? :emo_im_undecided: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Alors ca personne le sait mais tu peux peut etre les appele demain et avoir une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tout ça ne me dit pas : A QUAND la nouvelle dispo sur le site BT ????? :emo_im_undecided: :mad: Moi aussi, j'aimerai bien savoir :emo_im_undecided: Si tu le vois disponible sur le site, préviens moi, je ferai de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moi aussi, j'aimerai bien savoir :emo_im_undecided: Si tu le vois disponible sur le site, préviens moi, je ferai de même ;) OK VENDU !!! bonne nuit les petits......... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je me permets de remettre ici un message que j'ai posté dans un autre thread, si ca peut aider qqn :)Rhhhaaaa je viens de l'acheter cet après midi !!! Et pour info, en boutique on peut bien l'avoir a 129 euros, mais a partir d'un neo 4 3h La boutique où je suis passé le proposait à 329€ avec un Néo4 2h 3 numéros illimités °_° Ca vous paraît pas très élevé? Et quelqu'un a-t-il eu un Optimus bloqué Bouygues jusqu'ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je l'ai vu en boutique Bouygues à 219€ avec un forfait Néo 4 Smartphone 2h 3 numéros illimités sur 12 mois Envoyé depuis mon LG Optimus 2X P990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Super cher meme ! De ce que j'ai vu dans 3 boutiques autour de chez moi : avec neo4 smartphone 2h trois numeros illimité : 219 euros. Le meme forfait mais en 3h : 129 euros. Et le mien n'est pas simlocké non plus. Je ne pense pas qu'il y en ait des simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Acheté ce weekend avec un neo4.smartphone 3h/3num pour 129€ (engagement 1 an). Avec l'ODR ça revient à 59€. Avec les 5€ de réduction pour la bbox ça me reviens dans les 633,80€ pour une année avec le tél. Je pense pas que le modèle soit bloqué bouygues, il faudrait que je teste avec une autre sim ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Sur le site web lorsqu'il était dispo, en comptant toutes les réductions, il ne revenait que 9.9€ avec un simple petit forfait evasio 2 2h sur 12mois. Les boutiques abusent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 vivement une nouvelle dispo sur le site de BT :( il était à 199 euros avec un evasio 2h sur 12 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je confirme pour ceux qui n'ont pas l'accès 3G fonctionnel, il faut appeler le 614, leur dire le problème, et que ça vient du fait que l'option n'est pas activée. La personne que j'ai eût au tel, m'a en plus dit, que j'étais d'autant plus concerné, car j'étais le premier à avoir passé la commande du téléphone chez Bouygues B) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) alors moi j'ai un autre problème, la préparation de mon colis viens d’être interrompue pour raison logistique (je l'ai pris alors qu'il était en stock voila déjà une semaine). . . Je dois être frappé par une malédiction >< quelqu'un a déjà eu ce message ? Modifié 28 mars 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui j'ai eu ca aussi mais en faites 1 heure apres mon colis etait effectivement expedie la preuve je l'ai eu samedi ;) apparement ils mettent ca dans tout les suivi :) tu verra ce soir si tu as le n de suivi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j’espère bien, j'arrive plus a être concentré nul part tellement je l'attend. . . ;O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je sais ce que c'est je suis passée par la surtout en etant une des premieres a l'avoir commandé et une des dernieres a avoir etait servie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon bha ça bouge toujours pas, je verrais bien se soir (mais j'ai bien peur de ne pas recevoir mon portable avant deux jours. . .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.