Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah je savais pas, moi j'ai pris un evasio 2H, 279€-80-70=130€

Moi je passe en NEO Smart 3h 129-(40 code remise - 47.9 un mois offert - 70 ODR) j'ai pas le droit au 80 € cause double portabilité :mad: cela fait donc -28,9 a moi le pognon et le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 80€ faut pas oublié que c'est le remboursement de tes frais de résiliation de ton ancien abonnement (loi Chatel via Portabilité du Numéro) !! Donc le prix d'achat réelle du mobile et de 279 - 70 (remboursement LG) = 209 €.

C'est dommage qu'il soit si "cher" avec un Evasio 2 2H car j'aurai préféré rester chez eux plutôt que d'aller chez NRJ Mobile, mais bon on vas tester cet opérateur durant 1 an et je reviendrai vers Bouygues très certainement car j'en ai vraiment été satisfait sur tous les points.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe en NEO Smart 3h 129-(40 code remise - 47.9 un mois offert - 70 ODR) j'ai pas le droit au 80 € cause double portabilité :mad: cela fait donc -28,9 a moi le pognon et le phone.

il ne te rembourserons "que" 47.9 € pas 70€, c'est le maxi et si le tel coûte moins il rembourse juste le prix que tu l'a acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne te rembourserons "que" 47.9 € pas 70€, c'est le maxi et si le tel coûte moins il rembourse juste le prix que tu l'a acheté.

Mais les 47.9 € c'est sur facture BT le 3eme mois donc c'est bon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les 47.9 € c'est sur facture BT le 3eme mois donc c'est bon. :P

Ah Ok, vu comme ça effectivement ça passe... donc à toi le pognon... mdr !!!

Evasio c'est 279 € donc rien de choquant !!

Oui je disais cher pour moi, car aux 279€ d'achat il fallait que je rajoute mes frais de résiliation chez Bouygues soit 86€ environ, moins 70€ de remboursement LG... trop cher malgré la vente de HTC DESIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne me dit pas :

A QUAND la nouvelle dispo sur le site BT ????? :emo_im_undecided: :mad:

Moi aussi, j'aimerai bien savoir :emo_im_undecided:

Si tu le vois disponible sur le site, préviens moi, je ferai de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerai bien savoir :emo_im_undecided:

Si tu le vois disponible sur le site, préviens moi, je ferai de même ;)

OK VENDU !!! bonne nuit les petits......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de remettre ici un message que j'ai posté dans un autre thread, si ca peut aider qqn :)Rhhhaaaa je viens de l'acheter cet après midi !!! Et pour info, en boutique on peut bien l'avoir a 129 euros, mais a partir d'un neo 4 3h

La boutique où je suis passé le proposait à 329€ avec un Néo4 2h 3 numéros illimités °_° Ca vous paraît pas très élevé?

Et quelqu'un a-t-il eu un Optimus bloqué Bouygues jusqu'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cher meme !

De ce que j'ai vu dans 3 boutiques autour de chez moi : avec neo4 smartphone 2h trois numeros illimité : 219 euros.

Le meme forfait mais en 3h : 129 euros.

Et le mien n'est pas simlocké non plus. Je ne pense pas qu'il y en ait des simlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté ce weekend avec un neo4.smartphone 3h/3num pour 129€ (engagement 1 an). Avec l'ODR ça revient à 59€.

Avec les 5€ de réduction pour la bbox ça me reviens dans les 633,80€ pour une année avec le tél.

Je pense pas que le modèle soit bloqué bouygues, il faudrait que je teste avec une autre sim ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ceux qui n'ont pas l'accès 3G fonctionnel, il faut appeler le 614, leur dire le problème, et que ça vient du fait que l'option n'est pas activée.

La personne que j'ai eût au tel, m'a en plus dit, que j'étais d'autant plus concerné, car j'étais le premier à avoir passé la commande du téléphone chez Bouygues B) :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai un autre problème, la préparation de mon colis viens d’être interrompue pour raison logistique (je l'ai pris alors qu'il était en stock voila déjà une semaine). . . Je dois être frappé par une malédiction ><

quelqu'un a déjà eu ce message ?

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu ca aussi mais en faites 1 heure apres mon colis etait effectivement expedie la preuve je l'ai eu samedi ;) apparement ils mettent ca dans tout les suivi :) tu verra ce soir si tu as le n de suivi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...