Aller au contenu

[Recherche] Chez Bouygues


JuDroid

Recommended Posts

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, est ce que quelq'un sait quoi envoyer à LG pour l'ODR de 70 euros quand ils parlent de la photocopie de votre facture d'achat, ticket de caisse sachant que pour un achat par internet ils parlent de bordereau de confirmation de commande car moi avec bouygues je n'ai pu que photocopier la facture avec les prix ht, ttc etc mais le problème c'est qu'ils englobent tous les prix à la fin avec fin de port etc... Ce n'est pas vraiment le "prix du téléphone" que j'ai payé...

Si quelqu'un a une réponse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils jouent avec leur logiciels de gestion de commande apparemment, (ils me mettent que ma commande a été décalé de 2/3 jours mais la date de livraison ne bouge pas) Bouygue a de bon forfait. . . mais une boutique en ligne de m**** :°

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j'ai eu de la chance de le trouver à la première boutique bouygues que j'ai visité.

J'arrive dans la boutique, le mec me dit qu'il en a pas.

Je cherche à me renseigner, je dis que je serais un nouveau client et que je veux un neo4 3h et magie! Il en a un en stock!

Ca ressemble largement à de la rupture organisée pour créer du buzz. Je parie que la dispo ne posera aucun soucis dès qu'un concurrent sera près de sortir.

Bon courage!

Modifié par freshmaker78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez quoi comme apn pour la 3g bouygues ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bouygues Telecom. Si tu n'as pas accès à la 3G, vérifie sur ton compte client que les options sont biens activer(dans paramétrer mon mobile), si ce n'est pas le cas, appelle le 614, et demande à ce qu'ils valident les options et qu'ils t'envoient le sms de paramétrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que j'ai eu de la chance de le trouver à la première boutique bouygues que j'ai visité.

J'arrive dans la boutique, le mec me dit qu'il en a pas.

Je cherche à me renseigner, je dis que je serais un nouveau client et que je veux un neo4 3h et magie! Il en a un en stock!

Ca ressemble largement à de la rupture organisée pour créer du buzz. Je parie que la dispo ne posera aucun soucis dès qu'un concurrent sera près de sortir.

Bon courage!

+++1 :/ SFR le 5 Avril http://android.sfr.fr/lg-optimus-2x-bientot-chez-sfr

Modifié par Phil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était 10 euros plus cher non ?

IL me semble l'avoir vu avant à 129.

Sinon je pense dispo en Charente (j'ai pas demandé mais les prix affichés en vitrine faisait peur).

Je vois que je suis loin d'être le seul à l'attendre sur le net ^^

Je sens cette bonne odeur de douleur coeur que pétillent autant que mon cerveau en ébullition (désolé avec du Damien Rice en live je pars complètement :P)

Bon je sens que je dois aller me coucher... il arrivera pas plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était 10 euros plus cher non ? IL me semble l'avoir vu avant à 129.

En fait, c'est bien possible, étant donné que je ne regarde que si le téléphone est bientôt disponible, pas le prix nu. En tout cas, la semaine dernière, il était à 600 € non ?

Sinon, quelqu'un sait pourquoi la portabilité Universal Mobile vers Bouygues Telecom peut se faire entre 8h et 20h seulement ? Parce que c'est à cause de cela que j'ai pas pu acheter le téléphone mardi dernier :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Icewing

Moi je ne regarde pas le prix nu, mais le à partir de.. et me semble que c'était hier ou avant hier à 129. Ou alors le fait que tu dises que ça a baissé je l'ai vu là :P

Pure spéculation ? c'est pourquoi je demander confirmation :)

Pour la portabilité ça serait pas tout simplement une histoire d'heures ouvrées ? car c'est vrai qu'une portabilité à 0h30 du mat ça fait un peu tâche en cas de problème ^^

J'en peux plus d'attendre... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILS cassent les c... BT c'est quand qu'il arrive ce p... de portable !!!! :o :emo_im_undecided:

En plus ils annoncent des nouvelles offres pour le 1er Avril vraiment bizarre ils ont pas de stocks mais proposent des forfaits avec ODR ... Allez comprendre ?

Modifié par marok1dunet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais du le recevoir aujourd'hui ma date indiqué est toujours le 29 mais "la préparation de la commande a été interrompu pour raison logistique". . . tu es l'un des premiers à commander, tu te trouveras le dernier à être servie ! :P

Petit info: je sais pas si vous avez remarqué et ou doit on poster pour ce genre de bug mais l'heure du forum n'est pas à jour. . .

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être un simple certificat de sécurité périmé, donc aucun risque, mais ça ne fait quand même pas riche du tout, et ce n'est pas au client de vérifier ça... Ou ça peut venir d'un élément de la page qui n'est pas sécurisé (comme un visuel qui serait chargé sans passer par le canal encrypté, rien de bien grave). Dans tous les cas, venant d'une boîte de la taille de Bouygues, ça le fait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du site de Bouygues, vous arrivez à accéder à l'espace client en ce moment ? Moi j'ai systématiquement un message d'indisponibilité temporaire...

Sinon j'ai reçu mon 2X ce matin, je ne peux pas utiliser la 3G pour l'instant faute de son activation auprès de Bouygues mais je me console avec le Wi-Fi.

Premier constat, le téléphone n'est pas simlocké ! J'ai pu en effet utiliser ma carte SIM SFR pour activer mon compte Google sur le 2X ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...