Aller au contenu

diverses questions

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je commence à peine sur le forum et je vois plein de sujets !!

déjà super impressionnant vos connaissance pour moi, newbee du GSM androïd!

première question: ce midi je tripote mon écran et me dit que facebook est très lourd et que si je retire les mises à jour et que je les remets ça ira peut être mieux... et ben en fait oui, il est moins lourd mais je n'arrive plus à voir les photos partagées par mes amis :emo_im_undecided:

comment puis je faire pour retrouver les photos partagées par mes amis?

la deuxième question: pourquoi rooter mon ericsson X8? est ce vraiment important ou efficace?

que peut-t-on faire après avoir rooté son GSM?

merci!

Grosso modo, root, sur un système Linux (comme Android), c'est l'utilisateur racine, celui qui a l'accès complet au système. Donc rooter son portable c'est obtenir l'accès à ce compte superutilisateur, on peut donc modifier le système, faire des choses que les limitations d'Android ne permettent pas, les possibilités sont infinies... Mais ça peut également être dangereux.

Planter le portable surtout. Et c'est en général rattrapable, mais j'ai vu récemment le cas d'un membre qui avait utilisé les possibilité du root sans savoir ce qu'il faisait et qui est ensuite venu se plaindre qu'on l'avait pas averti, alors je préfère m'en tenir au "si tu ne sais pas à quoi ça sert, alors tu n'en as pas besoin" maintenant :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...