logan138 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous, Voila, je souhaiterais pouvoir partager mes contacts par QRcode et que lorsque la personne le scan, ça lui permettent d'ajouter le contact direct dans sons carnet d'adresse... De façon détournée, l'idée est de faire un QRcode pour moi et le partager avec les gens. Exist'il un appli pour faire ça? Merci d'avance a tous pour votre aide Logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je peux creer des QR code depuis le carnet de contact, sur la page d'un contact, j'ai un bouton partager, qui me permet ensuite, via Barcode scanner, de creer un QRcode du contact, et de l'envoyer par mail, bluetooth, sms ... Après, c'est peut être intégré dans la ROM Miui que j'utilise, et pas disponible sur une rom classique ... edit: je viens de tester avec une rom classique via l'emulateur, sauf que j'ai pas pu installer barcode scanner. Essaye de l'installer, va dans contact, choisi un contact, appuie sur menu, ensuite partager, normalement, tu devrais avoir une liste d'applications, dont barcode scanner, ca va te donner un qr code, ensuite, appuie encore sur menu, encore partager, et la, t'aura les options bluetooth, sms, facebook, gmail, twitter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour ta réponse, j'ai tester cette solution mais le QRcode générer par barcode scanner donne un QRcode qui quand on le scann donne les infos mais mélangé .... c'est pour ça que je me tournais vers une appli spé déduié a l'exportation de contact via QRcode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je déterre un vieux sujet car j'ai cherché une appli pour cela. Et j'ai trouvé ça : https://market.andro...or.qr.generator Ca fonctionne bien car possibilité de générer des QR Code pour un peu tout ET permet d'aller chercher les infos dans les contacts ;) Edit : Après quleques tests ... c'est pas super concluant :huh: Le nom du contact généré est : carte de visite ... mouais Et il n'exporte pas toute les lignes renseignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.