Adin Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonsoir j'ai cherché un peu partout un moyen d'utiliser l'application gmail comme client mail mais impossible d'utiliser une adresse autre que @gmail.com est ce que c'est possible de configurer d'autre adresse en plus qu'une adresse gmail, par exemple sfr, free etc ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 nop pour ça je ne peux que te conseiller la très bonne appli K9Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 nop pour ça je ne peux que te conseiller la très bonne appli K9Mail j'ai déjà essayé cette appli mais je la trouve tellement laide !! j'ai réglé le problème en transférant automatiquement tout mes mail vers l'adresse gmail merci de ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Sinon, il y a simplement le client Email intégré au Wildfire qui gère le pop3. (Mais je ne sais pas ce qui vaut, j'utilise une adresse @gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il n'est pas terrible, tu ne peux pas avoir plusieurs compte Mail. Sinon K9mail est certes laid, mais plutôt pratique. Après je suis tellement habituer à des paquets Linux simple et pas esthétique que je ne m'arrête pas à ça, sinon j'aurais pris un Iphone Beau ... mais complètement pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.