Esox41 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, je viens de me séparer de mon iphone 3gs pour un X10i et j'ai déjà un problème. il est en version 2.1 update1 bande de base 2.0.46 noyau 2.6.29 numéro de build 2.0.A.0.504 quand je me connecte à pc companion, il me propose une mise à jour pour le zoom par pincement mais quand je lance la mise à jour il me sort un message, "Erreur d'installation" "impossible d'installer ou de démarrer les composants de mises à jour du logiciel du téléphone" j'ai essayer plusieurs fois et toujours pareil. si quelqu'un pouvais m'aider se serait bien sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Essaye avec SEUS, c'est plus sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci, je vais essayer je pense qu'avec ce forum je connaitrai mieux mon téléphone d'ici quelques jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour et merci, ca à très bien fonctionner avec SEUS. En parcourant le forum, j'ai pu faire déjà pas mal de chose sur mon X10 mais je pense que d'ici peut je vais de nouveau avoir besoin d'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levent Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonjour, moi j'ai exactement le même x10 que toi avec le même build 2.0.A.0.504 et lorsque je me connecte a pc compagnion il me dis que le tel est a jour... J'avoue que je sui s novice et je n'y comprend plus rien. j' aurais besoin d'un coup de main les gars svp... et je sais pas utiliser seus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tout dépend de ton opérateur. S'il n'a pas encore réalisé la mise à jour, tu ne l'auras pas. SEUS s'utilise facile, tout est indiqué étape par étape. Cherche SEUS sur google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levent Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 D'accord c'est pour ca ! je me suis pris la tête des semaines :mad: . je te remercie beaucoup jon08 c'est cool j'ai plus qu'a attendre car je sais pas pas pourquoi c'est aussi compliqué flashtool je n'y arrive pas non plus. merci encore jon08 a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.