clemdream38 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, J'ecris ce message car j'ai essayé de branché mon teos rooté et flashé biensur a des enceintes. Une fois la musique lancé la musique sort du portable et pas des enceintes que faire... Je precise que pour brancher le portable aux enceintes j'utilise la prise USB Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Simplement parce que e n'est pas fait pour ça... Si tu veux écouter de la musique, tu dois passer par le mini jack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 J'espère que tu n'as pas trop forcé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui faut passer par le jack comme moi et sa marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemdream38 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon désolé je relance le sujet car j'ai fait la bétise d'acheter un fil mal mal jack... Fallait-il que j'achete un fil avec un adaptateur JACK et USB? MErci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Non pas USB, mâle/femelle, tu n'as pas d'entrée auxiliaire sur tes enceintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oui tu devrais avoir un fil double jack pour reliés le jack de ton g 3 au jack de ton enceinte. . . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.