Aller au contenu

Thème pour 2.2


Barricade

Recommended Posts

Qu'est ce que tu entends par thèmes?

Si c'est l'interface de l'accueil, il faut prendre une home (Launcher Pro, ADW launcher, Go launcher et j'en passe).

Sinon, si c'est le thème general d'Android, alors il te faudra être root et modifier les fichiers framework-res.apk, et services.jar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est ce que tu entends par thèmes?

Si c'est l'interface de l'accueil, il faut prendre une home (Launcher Pro, ADW launcher, Go launcher et j'en passe).

Sinon, si c'est le thème general d'Android, alors il te faudra être root et modifier les fichiers framework-res.apk, et services.jar.

merci et désolé de la réponse tardive mon téléphone est routé et j'aime bien changer de thème genre ceux que xda font

ca change tout le téléphone donc on a l'impression qu'on a un nouveau téléphone.

j'aimerais bien changer les framework res apk mais je n'ai pas le temps donc je me contente de flasher via le recovery.

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thêmes, c'est encore une fois sur xda que ça se passe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929646

Rubrique thême, vous aurez plusieurs thèmes de proposés parmi lesquels celui de Gingerbread ou de Honeycomb. Personnellement, je viens d'appliquer ce dernier avec succès. :)

Merci je vais essayer. Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, j'avais le market normal, et tant mieux ! Le market avec le skin "bleu" et transparent est pas super lisible. À mon avis il s'agit de l'APK du market modifiée que tu dois pouvoir trouver en cherchant sur XDA.

Là j'ai mis le thème "Matrix" qui est le thème du Motorola Atrix (enfin, de tous les motorola ayant Motoblur en fait). Il est sympa. À noter que le thème de Honeycomb intégré le clavier de Gingerbread adapté à la résolution du Milestone ! Je l'ai extraite afin de pouvoir l'utiliser sur n'importe quel thème.

Pour ceux que ça intéresse, il est téléchargeable ici. Pour l'installer, il faut passer en console, renommer l'APK en "LatinIME.apk" puis la déplacer dans "/system/app" -> à faire en console via le recovery par exemple (renommer avec mv [ancien_fichier] [nouveau_fichier] et copier avec cp [fichier_source] [cible]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...