polo63 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 hello, un ami m'a parler de cette application sur son iphone et j'ai vu sur le site quel existait sur android, alors je voulais savoir si certain d'entre vous l'avait tester ??? le lien ou on peut la trouver http://www.spytic.fr/user/default.aspx (il faut s'inscrire mais c'est gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai installé et testé. C'est impressionnant mais un peu cher (280€/an). Ce n'est pas le seul logiciel. J'ai testé également : - Global GSM Control qui permet plus de fonctionnalité (positionnement via GPS mais aussi vis les relais GSM si le GPS n'est pas activé, l'écoute de conversation téléphonique, ...). Le plus complet en fonction. Un peu cher (313.65€/an) et ne peut surveiller qu'un seul téléphone à la fois contre 3 chez Spytic ou Mobile Spy. - Mobile Spy que j'ai finalement choisi. Très bons rapport qualité prix (74,66€/an), peut surveiller 3 téléphones simultanément. Et il y en a d'autres à tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.