Ghislain Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Voila le probleme est simple j'ai fait une sauvegarde de mon repertoire dans un fichier vcard jusque la tout va bien. Mais une fois ce fichier restauré il me rajoute des tirets dans les n° de tel... Les n° sont toujours utilisable mais je comprend pas pourquoi sa me mets les n° sous forme de 066-666-6666 ??? A la creation je fichier a les tirets et meme en les virant avec notepad+ sa me les remets a l'importation. Et autre soucis je peut restauré vers mon tel mais pas vers ma sim directement.. c'est normal ? Je suis sous HTC DZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 pas d'info?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je n'en connais pas la raison mais j'ai eu le même phénomène ... Si quelqu'un sait pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Remontage de topic, quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 oué car sa me pique les yeux ;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ce formatage correspond au numéros US non ? Je ne connais pas le format vcard et je ne sais pas si ça vient de là ou d'une mauvaise exportation/importation. Pourquoi ne pas ouvrir le fichier avec un éditeur de texte (notepad++ par exemple) et supprimer tous les tirets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 deja dit et fait au dessus ;) et sa le fait pareil :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Les tirets s'ajoute à l'importation, même en supprimant les tirets à la main comme tu le proposes, ça fait pareil (j'ai aussi essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon j'ai meme tenté d'exporter puis de supprimer les tirets et le synchro directement avec mon pc sur gmail. Sur gmail j'ai pas les tirets qui apparaisse mais des que je synchronise avec mon tel sa me remets ces satané tirets !!!! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi ça me fait pareil, mais bon, tu as toujours les numéros c'est le plus important non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 oué c sur mais il me pique les yeux lol c'est un bug bete quoi tu t'agace a tous noté bien et pan tu a des tirets partout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui c'est clair xD Mais bon depuis le temps je me suis résigné à les laisser :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJoForest Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour, Je relance un peu le sujet parcque j'eu eu le même problème. J'ai cherché un petit peu, et la seul solution que j'ai trouvé a été de rajouter +33 devant les numéros. Mais bon ça reste pas terrible comme solution donc si quelqu'un a trouvé autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je croit que moi en les mettant sur gmail sa me vire les tirets apres... mais je suis pas sur que sa soit simplement sa ou une manip' de ma part en tou cas je viens de voir qu'il n'y sont plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.