Aller au contenu

Comment changer le content view ?

DiPSoMaNiE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je suis novice et pas super calé en ce qui concerne la programmation sur Android, et actuellement je porte la plate-forme OSGi sur Android.

Jusqu'ici, je récupère le Context de l'application Android dans un bundle que je fais tourner sur le framework Felix, mais impossible de faire varier le content view de l'activity de mon application grâce à ce dernier... Avec Context, je n'ai pas accès à la méthode setContentView() et je ne sais pas comment l'atteindre à partir du Context ?

J'ai également essayé de passer un type Activity plutôt que de passer un type Context, je récupère alors une référence qui me permet d'appeler setContentView() mais il ne se passe rien :emo_im_undecided:

En revanche, avec ce bout de code, j'arrive à changer l'activité en cours au sein de mon application, j'en déduis donc que le Context que je récupère est bon...

Intent it = new Intent();
it.setClassName("mon.package.dapplication", "mon.package.dapplication.SimpleText");
androidApplicationContext.startActivity(it);

Où SimpleText est une autre activité (différente de la principale qui est démarrée au lancement...)

Voilà, merci si vous avez des idées, je suis preneur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...