gregaste Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous, J'ai depuis 10 jours un DHD que j'ai rooté pour pouvoir le dé-simlocker... à coté de ça j'ai assez rapidement installé juice defender, screebl et depuis peu Llama, dans l'espoir de sauvegarder un peu ma batterie. j'ai installé swift Et la home ADW launcher; j'ai vidé la home sense de tout ses widgets, de peur qu'ils ne tournent inutilement en parallèles, et je ne sais pas trop si elle se lance ou pas.. :/ la version du logiciel était déjà en 1.32.405.6, donc pas de downgrade pour le root. que dire de plus... ça lag, ça rame à mort la plupart du temps... Par exemple pour trouver la version du logiciel, j'ai cliqué sur la loupe (pour taper "versi.."), PAF 5 seconde d'écran blanc .. allez, 4 pour avoir la recherche... je suppose que cela vient d'une m**** de ma part, soit installée, soit bidouillée... mais comment changer ça ? à tous les ténors qui passeraient par là, de quelles infos avez vous besoin en plus pour m'aider ? D'avance merci. ps : j'envisage également pour ma batterie de regarderr ce post de plus près : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 tu as bien desinstaller visionary+ après le root ? de plus essaye en enlever juice defender ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 merci de ta réponse. j'avais mal lu et j'allais répondre "oops j'ai oublié d'installer visonnary +".. mais non puisque je ne le trouve pas c'est que j'ai du bien faire comme il fallait dans le tuto, et le désinstaller... je vais essayer de couper juice, mais si je dois choisir entre fluidité ou batterie.. je vais regretter mon achat... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 non non mais je sais pas si c'juice ^^ mais peut être tu vois ^^ avant de faire un choix, faut trouver le problème :P perso j'ai aucun problème d'autonomie et c'fluide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Vu qu'il est en 1.32, il devrait vérifier si le debogage est activé Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 oui puis j'ai dit des conneries, j'ai inversé juice defender avec une autre appli ^^" osef en faite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Si le root a bien fonctionné, je te conseillerez de réinstaller la rom que tu utilise (en ayant au préalable fait un full wipe), ou une autre rom (leedroid, revolution hd as you want :P Si après ca, ton DHD rame toujours, ca signifierait qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel, dans ce cas, tu remet tout comme au départ, et hop au sav :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Moi aussi j'ai eu ce lag avec ROM opérateur, j'ai installé cache cleaner et hop plus aucun lag essaye ça coute rienu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour vos réponse... j'ai activé le mode débogage, mais ça n'agit que quand on branche le tel en usb ça non ? sinon, c'est ça qui me fait redémarrer mon tel en clockmod ? (arrivé une seule fois après vidage batterie, c'est peut être une erreur de bouton dans la poche de mon jeans pendant le reboot ^^) je vais essayer cache cleaner, est-ce que c'est pas un "faux amis" un peu comme les task-killers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 solution ultime, si tu trouves pas, tu sauvegardes tout ce que tu as a sauvé et tu fait une remise a zéro... avant, tu te souviens si ça a commencé en installant un truc ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 depuis l'installe de la coredroid 4.0 mon telephone laguait enormement,hier j'ai installé cache cleaner que je ne connaissais pas, et depuis c'est fluiiide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon, je suis pas très ..studieux, du coup, non seulement je peux pas dire quand ça à commencé à merdé parce que j'ai aussi un peu installé plein de chose au début, "pour voir". Mais je peux pas vraiment dire pourquoi aujourd'hui ça semble être un peu mieux... :s à part ça... quel "cache cleaner" vous convient ? j'en ai vu pas mal sur appbrain/ le market. et est-ce que ce genre d'appli bouffe bcp de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Celui la Ne mange pas d électrons de batterie........sorte de Ccleaner. Mais c est comme passer du Biactol sur la peau d un ado.........il faut trouver la cause des boutons (du lag),plutot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci, je vais donc devoir installer busybox, mais apparemment c'est un fondamental :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.