Aller au contenu

[Question] Comment installer les app sur la SD externe?


Recommended Posts

impossible d'installer aquoi que ce soit sur la SD externe, déjà a l'install on me demande meme pas mon avis et tous vas sur la mémoire tel, je peux quand même déplacer après installation certaines application sur la sd interne mais rien ne m'est proposé pour ma carte SD externe

quelqu'un a t il une idée?

(déjà testé app2SD et il ne propose que des déplacement entre la mémoire du tel et la SD interne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

impossible d'installer aquoi que ce soit sur la SD externe, déjà a l'install on me demande meme pas mon avis et tous vas sur la mémoire tel, je peux quand même déplacer après installation certaines application sur la sd interne mais rien ne m'est proposé pour ma carte SD externe

quelqu'un a t il une idée?

(déjà testé app2SD et il ne propose que des déplacement entre la mémoire du tel et la SD interne)

C'est vrai que c'est un comble quand meme j'ai une carte de 32go et plus de place sur le tel...et impossible d'installer sur la carte de 32go....quelqu'un a une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur un autre topic, pas possible selon une discussion sur XDA (et je leur fait confiance :D ).

Par contre sur Spotify, il est possible grâce à une prerelease de choisir le dossier de stockage de la musique n'importe où sur le téléphone. Cette prerelease est sorti il y a 2 semaines, heureusement =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 8 Go en interne, seul ~ 1.5 est disponible pour installer les applications.

Enfin avec APP2SD ou pour les applis qui proposent nativement de les déplacer sur la carte SD, ça fait donc bien 8go, dont 1,5GO véritablement en interne (ce qui est toujours mieux dans l'idéal). Je pense que les firmwares pourront sans problème faire varier ce paramètre à l'avenir d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :

All Android phones with "internal SD" work the same, it is the only way.

App developers need to change their apps to support _ExternalSD because this is part of the Android specification.

Until app vendors update their apps you must use the 5GB for storage except:

You can change:

Music - _ExternalSD

Camera - _ExternalSD

Video - _ExternalSD

Browser downloads - _ExternalSD

Je n'ai pas encore rooté le mien, mais il faudrait essayer de monter /sdcard au bon endroit avec l'option "--bind"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...