xxavier Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Salut, J'ai commandé mon Milestone (sans abonnement) sur Rueducommerce, reçu le 19 décembre. J'avais auparavant un Nokia à 30 euros des années 90 qui allait bien, et je vais sans doute le reprendre. Non pas que le Milestone ne soit pas un téléphone bluffant, mais je me rends compte que je n'en ai pas l'utilité : entre chez moi, mon netbook et mon boulot je suis finalement connecté au web en permanence. Et comme j'aime surtout que mon tel prenne le moins de place possible dans ma poche, avec un max d'autonomie (6 jours, en l'occurrence...), je ne m'y retrouve pas vraiment. Acheté sur un coup de tête, je m'en sépare sur le même élan :-) Je le vends au prix d'achat, soit 520 euros (5% de remise RDC Noël), sur Paris XIIe (métro Daumesnil), en main propre et en cash uniquement. Il est bien évidemment en état parfaitement neuf, avec boîte, facture, etc. (ce n'est pas le pack support voiture gps et dock machin chose que RDV vendait au début de l'exclu). Attention je ne suis à Paris que le 30 décembre, ou alors à partir du 3 janvier mais j'aimerais m'en débarrasser avant. Contactez-moi sur ddiversetvvarie@gmail.com si intéressé ! Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je suis moi aussi nouveau sur le forum mais il y a une section Petites Annonces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 hum, nan nan ziggy x, c'est bien la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 PArce que je l'ai déplacé entre temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Tu peux toujours tenter une demande de retour avec remboursement sur RDC. La loi oblige l'acceptation pendant 7 jours mais certains sites acceptent jusqu'à 15 jours. Moi même j'ai rendu mon n97 à nokia.fr apres 10 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 RDC c'est 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxavier Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Merci Akex, en effet je m'étais planté de rubrique, désolé :/ Ah tiens je pensais que le délai de retour était de 7 jours sur RDC, merci de l'info, je vais voir si je peux le retourner. Bon le vendre m'évite la Poste et tout le tralala, donc pour le moment (jusqu'à après-demain minimum) il reste dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Tu devrais être moins gourmand sur le prix de vente. Si on prêt à mettre autant d'argent sur un portable, en général on préfère avoir un produit neuf. Le Milestone profite encore d'une certaine hype. Il vaut mieux perdre quelques euros et le vendre vite. Petit indice : le Nexus one avec les frais de douane sera autour de 450 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Tu devrais être moins gourmand sur le prix de vente. Si on prêt à mettre autant d'argent sur un portable, en général on préfère avoir un produit neuf. Le Milestone profite encore d'une certaine hype. Il vaut mieux perdre quelques euros et le vendre vite. Petit indice : le Nexus one avec les frais de douane sera autour de 450 euros. Exactement ce que j'allais dire, n'étant pas interessé par l'offre mais au meme prix pourquoi s'embeter à l'acheter d'occasion alors que RDC fournit d'avantage de garanties... ;) Bonne vente. PS: Pour moui "cash uniquement" et le terme "m'en débarasser" ne m'inspire pas confiance. Cela n'engage que moi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Alors, vendu ? Ou retour rdc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts