Aller au contenu

Test samsung wave 2

rougemer

Recommended Posts

Moi personnellement je vient de me prendre le Wave 2 mais pour le choix après c'est en fonction de chacun, moi d' après tout les renseignement que j'ai pu prendre entre les tests et les avis de chacun sur internet (j'y ai passé quelques heures sur internet avant de faire mon choix entre le Wave et le Wave 2), voila ce qu'il en ressort :

-Avantages du Wave (tout court) : Ecran Super Amoled avec Super contraste, couleurs vives et appareil de petite taille pour ceux qui souhaite ranger facilement le téléphone au fond de la poche.

-Inconvénients du Wave (tout court) : Couleur du Super Amoled un peu criarde pour certains et qui manque un peu de détail, écran un peu trop petit pour navigation sur Internet.

-Avantages du Wave 2 : Ecran de grande taille 3.7" aux couleurs et détails plus naturels, mieux conçu pour la navigation sur internet du fait du grand écran.

-Inconvénients du Wave 2 : Un peu plus encombrant du fait de sa taille plus imposante, image un peu moins contrastée.

Attention je ne dis pas que le Wave 2 est mieux, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire c'est tout, par contre le point qui me semble le plus important a mon avis c'est de savoir si on veux souvent naviguer sur internet, si c'est le cas (comme moi) je pense qu'il vaut mieux se tourner vers le Wave 2.

Voila j'espère que j'ai pu renseigner suffisamment ceux qui hésite, et je le répète, j'ai tenu compte également de tout ce qui se disait a propos de ces 2 appareils sur internet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...