pandore Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour. Ce matin je suis passé de l'avant-dernière à la dernière version de CyanogenMod 6. J'en ai profité pour mettre les derniers GAPPPS en date. J'ai fait un fix des permissions et j'ai finalement rebooté. Et là... surprise ! Il reste bloqué sur le M... De là je me dis qu'un coup de RSD Lite et ça repart, mais non il n'est pas détecté... Mon tel est mort ou il y a un espoir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tu as fait tous les wipes? Si t'as accès à ton recovery tu peux peut-être reflasher ta CM6 ou un nandroid si tu as. Et ne mets pas les Gapps la prochaine fois, le bug peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Justement je n'arrive à rien faire :/ Je n'ai jamais eu à faire tous les wipes lors des maj donc je ne les ai pas fait. Dès le lancement il reste bloqué. EDIT : Mon tel est un zombie ! Il est revenu d'entre les morts !!!! Après maints essais j'ai réussi à accéder au recovery et de là j'ai pu faire un restore nandroid. Je revis aussi par la même occasion :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.