chris7777 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, En ce moment, bouygues telecom (je suis déjà client depuis un peu plus d'un an ) a une politique agressive des prix et en conséquent fait de bonne réduction sur des smartphones. Dont ce fameux X10 qui est affiché à 50 euros avec renouvellement. Je possédé déjà un galaxy tout court qui été téléphone qui avait été mal pensé pour android mais grâce à la communauté (surtout drakaz) j'ai pu le faire évolué vers froyo. Malgré tous les efforts de la communauté le téléphone reste tout de même très lent et mal adapté à Android. J'aimerais savoir si ce X10 me procurera une meilleur expérience ou sera de la même ligné que mon galaxy (le premier android du constructeur). PS : j'ai lu beaucoup de post de ce forum et le bilan reste mitigé mais les personnes le compare souvent au 3GS ou autre téléphone très haut de gamme (HD2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Si tu le compare à ton Galaxy Spica : c'est clair que le X10 est largement meilleur !! mais là on compare ce qui n'est pas comparable : Spica (très vieux modèle d'entrée de gamme) et X10 assez récent (positionné comme "Haut de Gamme" ) Si tu veux un Androphone pas trop cher, oriente toi vers les motorola ou HTC.. Le X10 est très confortable pour le surf Web, mais assez limité pour les jeux (pas de multiTouch = pas de jeux FPS ou ARCADE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Si tu le compare à ton Galaxy Spica : c'est clair que le X10 est largement meilleur !! mais là on compare ce qui n'est pas comparable : Spica (très vieux modèle d'entrée de gamme) et X10 assez récent (positionné comme "Haut de Gamme" ) Si tu veux un Androphone pas trop cher, oriente toi vers les motorola ou HTC.. Le X10 est très confortable pour le surf Web, mais assez limité pour les jeux (pas de multiTouch = pas de jeux FPS ou ARCADE ) Non ce n'est pas le spica mais le galaxy i7500 et oui mon intérêt est plus de la navigation sur le web + gps + baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 l'écran 4" du X10 est confortable pour le WEB, surtout avec le navigateur Dolphin Browser HD Le GPS est très rapide à synchroniser (genre quelques secondes, même à l'intérieur d'une voiture (vaut mieux :) ) ) pour le baladeur, le lecteur de base est tout pourri (beau mais pas pratique ), je te conseille Winamp sur le market... Les photos avec le X10 est le meilleur du marché des smartphone, la vidéo en 720p est pas mal aussi... mais le format n'est pas standard, du coup on ne peut pas le lire sur la TV sans PC... Coté Téléphone : je trouve le gestionnaire de contact de SONY le plus pratique que j'ai pus manipuler (appli standard Android / Galaxy S / HTC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci pour ces informations, j'ai craqué donc je vous donnerais mon ressenti quand je l'aurais reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorboost Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 on a quand meme droit au dualtouch et pour certains jeux c'est un plus quand meme, j'ai pu joué a quelque FPS sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.