adamL Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Constructeur : Palm Modèle : pre plus Version logicielle: webos 2.1 (dernière version) ROM : Officiel sans aucune personnalisation de l'opérateur. Simlockage opérateur : sfr, j'ajoute le logiciel nextgen (payé 12 euros) avec mes identifiants pour le débloqué je n'ai pas réussi à le faire. Accessoires : Boite complète avec tous les accessoires (câble usb et écouteurs), je rajoute le chargeur allume cigare pour la voiture. Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre (92/75/60) Prix : 110€ fdp inclus ferme Echanges acceptés : oui contre mobile android dans le même état avec un flash pour l'appareil photo. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non. Remarques : Première main, comme neuf. EDIT: je viens d'inspecter le téléphone à ma chérie à la loupe (sous une lampe oui je suis maniaque) et j'ai trouvé une micro rayure sur l'écran elle ne se voit pas. Modifié 10 avril 2011 par adamL Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 up pour qui veut faire plaisir à sa copine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) up pour qui veut faire plaisir à sa copine. :) Check tes MPs ;-) Modifié 23 mars 2011 par Wax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je te l'échange contre mon iPhone 4 il a 1 mois encore garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) En cours de négociation avec Wax et roma3994 je suis ouvert à la vente mais je privilégie l'échange contre un mobile android avec flash led: legend, possible wildfire, defy. Proposez pour ceux que ça intéresse. Modifié 25 mars 2011 par adamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Y lolo1000 qui cherche un plam pre contre un iphone 4 si ca te dit ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 oui si si il peut se déplacer sur Paris/région parisienne ou dans l'oise le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 je te propose 100 euro si tu le débloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 non désolé je compte le débloquer mais je ne le vendrai pas à ce prix là quand ce sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) mp envoyer Modifié 28 mars 2011 par prad1po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 mp répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) pas de réponse concrète. si vous avez un téléphone android avec flash led n'hésitez pas. Le téléphone est toujours sur le réseau sfr et fonctionne parfaitement. Modifié 5 avril 2011 par adamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouc Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 mp répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 MP envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 MP répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 je privilégie l'échange contre un téléphone avec led/ flash pour l'appareil photo dans le meilleur état possible. N'hésitez pas à faire des propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 mise à jour du prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je maintiens mon 100 euros mais je suis interesser Sent from my Milestone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 toujours personne pour un échange??? j'accepte un mobile sous android sur sfr ou débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 toujours personne pour un échange??? j'accepte un mobile sous android sur sfr ou débloqué. contre un lgw640 sous froyo? j'ai un G1 aussi sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 LG 540 tu veux dire? on voit ça par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Contre un samsung galaxy débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 pas de news de sebchin j'aurai aimer savoir de quel modèle iul s'agit exactement même si je pense que ça doit être des vieux modèles sans flash. Nyana69: On voit ça en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts