sebchin Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 pas de news de sebchin j'aurai aimer savoir de quel modèle iul s'agit exactement même si je pense que ça doit être des vieux modèles sans flash. Nyana69: On voit ça en MP. désolé, il s'agit d'un lg620 sans flash effectivement =( pas assez puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Un milestone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 intéressant on voit ça par MP. Je vois que tu n'es pas en RP en espérant que tu puisses te déplacer parce que t'es loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleholi Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Eventuellement intéressé, et sur Paris... mais uniquement s'il est possible de le débloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) déblocage non possible. J'ai déjà tenté la technique nextgen (2fois) qui m'a couté environ 24 euros. Un déblocage normal coute 40 euros donc je serai perdant. D'où ma préférence pour un échange. Modifié 25 avril 2011 par adamL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts