Aller au contenu

Problème MAJ logicielle avec Leedroid 2.2

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, un pop-up m'avertit qu'une MAJ logicielle 2.29.405.2 est disponible.

Je me suis enfin décidé à l'installer, je pense que je n'aurai pas du...

En effet, la MAJ se bloque et je suis obligé de relancer mon téléphone en mode recovery (il me semble que c'est ça).

Mon HTC de chez Orange a été rooté sur froyo 2.2 avec le logiciel Leedroid 2_2.

Je viens de lire un autre sujet sur le forum comme quoi il ne fallait pas faire de MAJ officielle lorsque son téléphone était rooté.

La MAJ ne s'est donc pas faite mais elle apparaît toujours dans la barre de notification, prête à être retentée lorsque j'appuierai dessus.

Ma question est la suivante : comment faire disparaître cette MAJ de ma barre de notification et la supprimer tout simplement de mon téléphone ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

***EDIT*** : en mode lecture de disque, j'ai trouvé la fameuse MAJ dans le dossier download.

Est-ce qu'il suffit juste de supprimer ce fichier ?

Pour répondre à ta question , oui tu peux supprimer le fichier qui est stocké sur ta carte SD.

Si ma mémoire est bonne il peut même te demander une fois le tel rebooté si tu veux faire la mise à jour ou supprimer le fichier.

Petite info complémentaire, je pense que tu confonds le root et la rom car la tu parles de Leedroid 2.2 qui est une rom et pour passer en root (donc avant de changer la rom officielle) il faut utiliser d'autres outils comme unrevoked.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...