superdje Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Salut tout le monde, J'ai reçu un petit Milestone il y a moins d'une semaine, donc je suis nouveau sous android et sur le forum. :D J'ai réactiver récemment le Google Maps Navigation grâce au forum ^^ et j'ai décidé de supprimer le Motonav qui est préinstallé par défaut quand on reçoit le Milestone. :/ J'ai trouvé sur le forum une solution qui permet de supprimer les 1.52Go de map sur la SD mais je n'arrive pas à supprimer le soft du portable. :mad: Quelqu'un aurait une solution pour outrepasser la protection de ce logiciel et le supprimer définitivement du Milestone ? :rolleyes: Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonsoir, Aucune solution pour le moment tant que le rOOt n'est applicable, il sera compliqué de supprimer une application de ton téléphone même avec Astro ou d'autres gestionnaire de fichier il s'avère impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.