binerf Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour à tous, Comme le sujet l'indique, je cherche l'application dismoioù. Vous l'auriez vue quelque part SVP ? D'avance, merci. A+ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 je l'ai vu sur le market hier fait une recherche avec le mot "restaurant" tu devrait le trouver ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Bon, je dois déjà être saoul alors :/ Je la vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je l'ai vu dans le market. Je l'ai installée. Je suis allé voir les restaux qu'on me conseillait autour de moi. J'y ai vu 2 McDo, 1 Quick et 1 Kebab. J'ai viré l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Pitivier lol c'est de la grande restauration ^^!! Et oui elle y est tape dismoiou sans accent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2009 Bon, désolé, je viens de la trouver directement depuis le Magic. Je la cherchais sur cyrket mais elle n'y apparaît pas. Le post peut être fermé. Désolé pour le bruit ;-) A+ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour j'ai installé cette application, faut il impérativement activer le gps pour avoir des infos pertinentes ou seulement la 3g suffit. toujours cette préoccupation de ménager ma batterie sur le G1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 La triangulation (3G ou Wifi) devrait suffire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'ai essayé de trouver un code barre / d'en générer un ... impossible de trouver le lien market :( ... Mais elle est bien dispo. Reste à la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Après test la triangulation suffit! Et sur Toulouse bonne base de donnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.