actarus Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Mon X8 est rooté. j'aimerais supprimer certaines applications d'origine comment dois-je procéder ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Installe Root Explorer, tu pourra les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 merci car ^j'ai essayé avec titanuim mais elles n'ont jamais disparues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ça fonctionne supprimé 2 ou 3 jeux que je ne voulais pas, par contre ma mémoire interne n'a pas changé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ça fonctionne supprimé 2 ou 3 jeux que je ne voulais pas, par contre ma mémoire interne n'a pas changé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Il faut redémarrer le téléphone après avoir supprimé une application d'usine avec Titanium Modifié 17 mars 2011 par spion38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 cela fonctionne pu supprimer deux jeux, mais ma mémoire interne n'a pas bougé, kesako ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est normal. La mémoire interne allouée à l'utilisateur du téléphone ne comprend pas les applications system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 okay je comprends mieux lol merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Pour gagner en place, regarde les tutos app2SD et link2SD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Utilises uninstaller for root il est assez complet et fais bien le ménage, les applications ayant le marqueur sys sont installées sur la ROM sous /system/app. Mais comme te l'a dit yochi la solution la plus efficace c'est de les installer sur ta SD. Link2SD est une très bonne alternative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.