jplmarin Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ma question est très simple et de débutant: A quoi sert la fonction "update from sd card" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 tu connais : "update from custom ZIP" ? Bah c'est pareil !! sauf que le fichier Zip doit s'appeller update.zip et qu'il soit mis à la racine de la SD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Lorsque je clique sur" install update.zip from sd" carte que va t il chercher sachant que je ne me souviens pas avoir ajouté quoi que ce soit(a moins d'une erreur de ma part). Et ou d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Car il demande bien: "êtes vous sur de vouloir executer cela ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 si tu n'as pas de fichier update.zip à la racine, il devrait de dire qu'il ne trouve pas le update.zip... en fin je penses.. j'ai jamais essayé à l'aveuglette... généralement, quand je lance un truc, c'est que je sais ce que je fais... en tout cas je ne vais pas tester çà pour toi... Je t'ai dis ce que çà faisait, et ce qu'il avait besoins pour foncitonner... après si tu veux tester les bugs, vas y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.