krachunka Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 (modifié) Bonjour, ce we le CM updater m'a proposé une maj 4.2.10 sur mon G1 : nickel je pensais me trouver avec de sguirlandes partout sur le bureau.... perdu. Après une install sans pb, le tel met un temps fou a démarrer pour ensuite etre ultra lent ! de plus il se coups tout le temps, quand j'ai la chance de reussir a saisir le code pin, après quasi impossible de faire quoique ce soit.... bref pas terrible! Il me faut revenir a l'ancienne version( 4.2.9.1) que j'ai téléchargée sur mon ordi pour la renomer ensuite update.zip et la copier sur la racine. Ma question est donc la suivante : puis je avoir acces a la carte sd depuis mon ordi sans lancer le tel vraiment. A partir du fastboot ? avec l'adbshell ? Modifié 29 décembre 2009 par krachunka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krachunka Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bon je me repond ;) J'ai quand même réussi amonter ma carte sd tant bien que mal malgré les lenteurs/reboot. Du coup j'ai recopié la 4.2.9 en update.zip sur la carte et hop tout est redevenu dans l'ordre. Donc attention pour la dernière cyanogene, penser bien a faire une sauvegarde au préalable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 La 4.2.10 contenait un bogue avec les FS sur SD. Une 4.2.11.1 vient de pointer le bout de son nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krachunka Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Oui testée et approuvée dans la foulée! Tout revient dans l'ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Par contre il y a une manip a faire si tu as eu des problème de FS ext2. Voire dans le thread de xda, je ne me souviens plus (perso je n'vais pas installé la 4.2.10.x). Je viens d'essayer avec un noyau optimiser pour gagner 10M de RAM (mais on perd la 3D ce qui m'est égal). C'est bien sympa. Par contre Taskiller ne fonctionne plus (que ce soit avec l'ancien ou le nouveau noyau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 C'est quoi le noyau en question ? Je suis preneur perso (la 3D de quoi au fait ? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 http://www.absolutelyandroid.com/10mb-ram-hack-version-4-2-11-1/ Je retrouve en fin un téléphone réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Désolé pour l'auteur de taskiller, pas de bug en fait il suffisait de désinstaller et réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 http://www.absolutelyandroid.com/10mb-ram-hack-version-4-2-11-1/Je retrouve en fin un téléphone réactif. Superbe ! Merci beaucoup pour cette découverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.