reyur Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, Je souhaite rooter mon Téléphone(HTC desire), j'ai donc téléchargé Unrevoked sous linux, et je l'ai lancé après avoir mis mon téléphone en mode debogage. Il faut sélectionner Lecteur de disque ? Si oui, c'est ce que j'ai fait. Et là, rien ne se passe. Il y a juste ce message sur l'appli Unrevoked : Waiting for device. Plug phone in now and enable USB debugging. You may require linux root access. Recovery image : ClockworkMod Recovery Comment cela se fait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyur Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour, Je souhaite rooter mon Téléphone(HTC desire), j'ai donc téléchargé Unrevoked sous linux, et je l'ai lancé après avoir mis mon téléphone en mode debogage. Il faut sélectionner Lecteur de disque ? Si oui, c'est ce que j'ai fait. Et là, rien ne se passe. Il y a juste ce message sur l'appli Unrevoked : Waiting for device. Plug phone in now and enable USB debugging. You may require linux root access. Recovery image : ClockworkMod Recovery Comment cela se fait-il ? Je suis un boulet : je n'avais pas ouvert l'application en mode administrateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.