actarus Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 boite mail en POP : j'ai les dossiers suivants -> boîte d'envoi / boîte de réception / envoyés / brouillons. Ma question il n'y a pas de corbeille ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Non malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ok un comble ! un sacré oubli .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 ok un comble ! un sacré oubli .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui, l'application mails n'est vraiment pas terrible. J'ai du mal à gérer hotmail, sachant que j'ai beaucoup de dossiers dans lesquels je classe mes mails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.