tictac52 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 bonjour tout le monde :) comme le titre l'indique j'ai un probleme pour changer la bootanimation de mon cher desire. Pour info je suis sous rom reflextsense 1.8, S-OFF et malgré la commande adb push je n'ai rien qui change :( pour compléter les infos et que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas de dossier local dans data ??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Tu n'as pas de message d'erreur avec les commandes adb? Tu as essayé avec un explorateur de fichiers? tu utilises lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 non aucun message d'erreur et pour l'explorateur c'est ES file explorer mais quand je veux mettre ma bootanimation dans le dossier ressource il ne veux pas remplacer l'ancien bootanimation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 As tu bien cocher les options root dans es file? (menu -> réglages -> options root) Si c'est le cas, essaies de décocher puis recocher "Monter le système de fichiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 non pas mieux la je cale !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Est-ce que tu arrives à juste supprimer l'ancien? Il se trouve dans quel répertoire du coup si tu n'as pas data/local? Sinon tu peux le remplacer direct dans le zip de la rom et reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 vi je pense que je vais le changer dans le .zip de la rom et réinstallation du tout merci quand même du coup de main yannoudroid Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Notes bien que si tu modifies juste le bootanimation dans le zip de la rom, tu n'as aucun wipe à faire avant de flasher!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 juste pour être sur pas besoin de renommer mon .zip en Bootanimation.zip ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si, il faut que tu le renommes!! (Sinon tu vas te retrouver avec le bootanim par défaut d'android :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 chose qui m'etonne je viens de trouver la bootanimation.zip d'origine de la rom reflextsense 1.8 dans le dossier system/sd/app/local ???? peut etre pour ça que rien ne se modifié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.