Aller au contenu

Recherche application photo

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

Alors voilà, je recherche une aplli pour mon SGS en froyo qui réadapte la taille d'une photo prise avec le téléphone à celle préconisée pour les photos que l'on ajoute aux contacts du répertoire.J'ai certaine photos,qui,même rognées ne rentre pas entièrement dans le cadre autorisée pour la photo des contacts du répertoire.

J'ai essayé avec image resizer mais rien à faire; il compresse la photo mais ne la redimensionne pas au format requis!

Merci d'avance pour votre aide! ;)

Merci pour ta réponse...alors ta manip je la connais bien sauf qu'à l'étape de recadrage ma photo est trop grande et ne rentre pas dans le cadre dans son entièretée....c'est pour cette raison que je cherche une appli qui pourrait réduire la taille de la photo (pas forcement la compresser) afin qu'elle puisse rentrer dans le cadre....

Voila

Fandor : ton second post pourrait passer pour arrogant...........mais il m a fait sourire. (les attaques gentilles acides,c est fun)

Certains comme moi,n ont pas vu ton sujet,désolé.

De memoire, pas besoin de rogner une photo. Fait comme pour un site web, "pince" les doigts sur la photo pour redimensionner la page...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui j'aurai été de cette avis mais il/elle à déjà du essayer ?!!!

Oui j'aurai été de cette avis mais il/elle à déjà du essayer ?!!!

Je pense pas vu ce qu'il décrit...

Personnellement, au début je ne savais pas qu'on pouvait agrandir le cadre, je pensais qu'on ne pouvait que le déplacer

Dans un 1er temps merci pour vos réponses....(ça fait passer la pillule de l'arrogance".... B) )

Alors en fait lorsque j'essaye d'appliquer la photo sur l'icone de contact il me demande effectivement de rogner, mais le cadre, même élargi au maximum ,ne suffit pas à contenir la photo entièrement...c'est pour cette raison que je cherche à réduire la taille de la photo native pour pouvoir la faire rentrer dans le cadre de la photo de contact.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...