Yohan_B Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Hello, j'aimerais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis pas mal de temps avec le Spica. L'orientation des photos. Pendant un certains temps, quand je prenais des photos, celles-ci étaient retournés et j'étais obligé de les modifier après. Le soucis avait été réglé mais j'ai pu observer qu'il était de retour (va savoir pourquoi...). Si d'autres ont ce problème, avez-vous trouvé une solution ? Par ailleurs, sur certaines photos, en les regardant dans la galerie du mobile, elles sont bien orientsé et une fois uploadé ou regardées via un ordinateur, elles sont retournés... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ha bon ! Je n'ai pas ce problème avec la caméra Lukiqq et ses lib.so modifiées ! Tu as essayé de les installer ? Au fait, ton message est dans la mauvaise section hein ;D ! Attention pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 En ce moment j'ai Cyanogen Mod 7 avec le kernel spécial CM7 par Pixie donc je vais repasser sur ta ROM et installer ton kernel, je te dis plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Ha mais c'est normal pour la CM7 ! Tu parles sur CM7 ou CM6 ou SGM ? Parceque c'est différent pour pratiquement les 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.