sangorys Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour, ma copine vient d'avoir un HTC Tattoo. Elle n'utilise que gmail. Elle est "polué" par la possibilité de synchroniser avec Outlook et activeSync. Elle n'a pourtant pas installer HTC Sync sur le PC, mais à chaque fois qu'elle veut utiliser le widget HTC mail, elle tombe sur une page de configuration de son compte pop et ne peut pas utiliser son compte gmail. Y autait-il un moyen de désinstaller tout ce qui concerne le mail (synchonisations avec le PC, synchronisation Outlook, configuration pop) sauf ce qui concerne gmail. C'est ce que g avec mon Samsung Galaxy. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Ben simple, ne pas utiliser HTC Mail pour lire ses mails mais seulement l'application GMail... Le widget HTC Mail oblige à configurer d'abord un compte POP ou IMAP... Il suffit donc de supprimer le widget HTC Mail du bureau (par un appui long sur le widget). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangorys Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 ok, merci Citroncassis. Et encore merci pour ton tutoriel (j'aurais jamais offert un Tattoo si je n'avais pas lu ton tuto avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.